Invité Posté(e) le 6 février 2008 voici mon moteur, c'est un: 1200 Cc. 45 Ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Plus de detail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 slt vicent!! mem avk ce petit bas moteur on px faire tres mal, une ptite culasse de 12S de corsa A,arbre a came pointu de corsa GT,un collecteur 4/2/1 Ascona ou kadett, allumage kadett GTE et un ptit Varajet2 pr alimenté tout sa avk sa un 1.6 8V d'origine n'est pas a l'abri (Je px te le dire!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 février 2008 Propre tout ca, on voit bien pk t'étais plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 février 2008 Dis moi V. tu aurais pas retouché au moteur depuis ces photos ?, car dans la partie pi tu montre les chromes, on peux apercevoir un gros filtre a aire, qui n'apparait pas sur ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu refait tou ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 non il est toujours comme ca mais je vais le remplacer par un c20let fin 2008 comme ca finit de ramer et aussi je voudrais faire un estetique moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 7 février 2008 corsa-opc a écrit:non il est toujours comme ca mais je vais le remplacer par un c20let fin 2008 comme ca finit de ramer et aussi je voudrais faire un estetique moteur ha la tu deviend interressant la lol g des cliant pour des course au cas ou lol un bon turbal y a que sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 comme tu dit rien ne vaut un bon turbo en plus dans une caisse de 800kg mian mian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Bien propre en tout cas ! Clair que un plus gros moteur dedans sa va dégommé sec :p mais pour le ct c'est fini alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 non moi j arrive encore a payer quelqu un sur le coter mais a ce moment la je la sortirais de temps en temps mais en illegaliter mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui c'est clair que pour le faire passer au controle c'est autre chose lol mais pourquoi ne pas mettre tout simplement un 2.0l 16?car c'est pas pour dire mais avec un turbal c'est incontrolable... mon pot avec 290 cv dans une astra gsi c'ete deja dure de controler car jusque la 4 sa patine et tu sent bien la voiture bouger de gauche a droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 ah sa c sur ke le controle c chiant, moi c un ami ki le fait, ouf!! sinon sa aurait été galere , je retape un bas de 16 vectra de A a Z, et g changé la gestion moteur de corsa SI par une de.....205 1.9 GTI, sisi l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 vous inquitez pas je roulais en autocrosse avec des engins de plus de 200Ch. pour un poit de 300kg alors pour se qui est de controlé une corsa turbo je ne pense pas que ca va etre difficile pour moi en tout ca s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 7 février 2008 corsa-opc a écrit:vous inquitez pas je roulais en autocrosse avec des engins de plus de 200Ch. pour un poit de 300kg alors pour se qui est de controlé une corsa turbo je ne pense pas que ca va etre difficile pour moi en tout ca sd'accord mais c'est pas le meme quand meme...enfin pour moi mais met plustot un 2.0l 16 et donne moi le LET pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Corsa972 a écrit:slt vicent!! mem avk ce petit bas moteur on px faire tres mal, une ptite culasse de 12S de corsa A,arbre a came pointu de corsa GT,un collecteur 4/2/1 Ascona ou kadett, allumage kadett GTE et un ptit Varajet2 pr alimenté tout sa avk sa un 1.6 8V d'origine n'est pas a l'abri (Je px te le dire!!) Mmmmmmm !!! Toi t'as l'air callé dans les astuces pour augmenter un brin la puissance.... Tu m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 je vais te dire une chose rien de graves t inquiete depuis l age de 12ans je travail dans la mecanique j ai commencer a retapper des moteurs de tondeuse a gonfler des moteur de tondeuse et puis j ai commencer a grimper les echellons les mobillettes etc etc puis un jour j ai voulu me lancer dans les courses de rally mais amateur (question argent aussi )et la j ai decouvert que les opel roullaient tres fort alors j ai commencer a avoire 6 ou 7 opel chez opel chez moi et la je me suis interresser a la marque et l etudier et la j ai eu le cout de foudre comme l insigne et je ne vois plus que part opel et rien d autre si un jour tu passe chez moi tu comprendras ce que je t explique maintenant car c est a voire ceux qui me connaissent sur ce forum peuvent te le comfirme que je suis pas un mito et que ca tourne tout le temps dans ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 février 2008 corsa-opc a écrit:je vais te dire une chose rien de graves t inquiete depuis l age de 12ans je travail dans la mecanique j ai commencer a retapper des moteurs de tondeuse a gonfler des moteur de tondeuse et puis j ai commencer a grimper les echellons les mobillettes etc etc puis un jour j ai voulu me lancer dans les courses de rally mais amateur (question argent aussi )et la j ai decouvert que les opel roullaient tres fort alors j ai commencer a avoire 6 ou 7 opel chez opel chez moi et la je me suis interresser a la marque et l etudier et la j ai eu le cout de foudre comme l insigne et je ne vois plus que part opel et rien d autre si un jour tu passe chez moi tu comprendras ce que je t explique maintenant car c est a voire ceux qui me connaissent sur ce forum peuvent te le comfirme que je suis pas un mito et que ca tourne tout le temps dans ma tete saie po moi te connais po beaucoup lol ps : hs tu as eu des news pour la reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Lol. Moi avec mes 60 (59 ) poneys... ca commence a me la foutre mal sur autoroute Faudra un jour que je pense à investir un ptit peu dans le moteur....... mais un ptit peu koi, sinon j'en rachete carrement un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites