Invité Posté(e) le 6 février 2008 voici l'avant de ma corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 voici l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 De profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Magnifique ton parechoc avant Tu viens dimanche a l'acinapolis ? ainsi je pourrai matter ça de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 et les tofs avk les news jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tjs aussi belle ta Corsa mon grand, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ohhh ouiiiii toujours aussi mimi mais manque un ptit becquet non ? hihiih non non magnifique corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 6 février 2008 Superbe cette Corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 merci a tous et bonne continuations et vive opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 chapeaux dechir de tro ta corse et en plus je suis fan de bleu moi lol respect et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Sympathique la coco, sa donne super bien le contraste bleu dehors et blanc a l'intérieur ! Aurais-je bien vu quelques parts que tu lui a offert de nouvelle roulette? PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 bientot bientot ca va venir j attends les pneus et je les montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 elle et sympa. Mais par contre ce n'est pas un opc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 car les corsa de ce modele nexiste pas en opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 juin 2008 opc200 a écrit:elle et sympa. Mais par contre ce n'est pas un opc??? Non mais il a mi le bleu OPC et un moteur OPC sera bientot logé dans sa Corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 lequel moteur? le 2.0 atmo ou le turbo? ou ptete le 1.6 turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 juin 2008 opc200 a écrit:lequel moteur? le 2.0 atmo ou le turbo? ou ptete le 1.6 turbo? ??? Il te le dira qd il sera de retour car pas trop là pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ok presse de savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ELLE EST TOUJOURS AUSSIS BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites