Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voilà, à l'instant Diabl'S à recu un coup de tel qui va tout changer dans notre vie !!! Après avoir passé un premier entretien jeudi dernier et revu la chef ce matin... Celle-ci lui a sonné afin de lui annoncer qu'elle est prise & que le poste est pour elle !!! Félicitations à toi ma belle, je suis trop fière et content pour toi !!! Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 février 2008 Félicitation pour ce nouveau depart..... P.S: j'aimerais que ça se debloque pour moi aussi de ce coté là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 février 2008 Lequissacois a écrit:Félicitation pour ce nouveau depart..... P.S: j'aimerais que ça se debloque pour moi aussi de ce coté là... Courage, ca viendra aussi !!! Baisses pas les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Félicitation à toi!! Continue comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci mon et merci à vous deux! Et oui un ptit mi-temps pour commencer et sur Namur en prime C'est pas le super top mais je suis contente qu'on me donne une chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Félicitation à toi!! Stéf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 février 2008 BRAVO Diabls Bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 bravo a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 felicitation ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Felicitation et bon courage la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 6 février 2008 fe li ci ta tion a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merciiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 bonne chance a toi et t inquiete pas ca va allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 7 février 2008 corsa-opc a écrit:bonne chance a toi et t inquiete pas ca va allez courage Merci mon grand! Impatiente de te revoir tu nous as manqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Toute mes félicitations, c'est clair que avoir un boulot, c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites