Choco11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Hello ! Voilà, mon pc avant (ou une moulure avait ete faite) s'est rammassé un coup de je ne sais pas quoi. Résultat, sur le coté, la moulure est fissurée. Non pas à l'endroit ou elle a ete faite, mais en plein milieu. Donc ma question, qui saurait me refaire ça pour pas trop chere ? je suppose qu'il faudra rattacher ca par l'arriere avec eventuellement une ptit plaque de métal puis retravailler l'avant au mastique et fibre. Je vous posterai des photos de mon malheur ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est pas bien mechant sa faut juste de la fibre et du mastic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 3 février 2008 xcartuning a écrit:c'est pas bien mechant sa faut juste de la fibre et du mastic lol Wè mais bon, je me suis jamais essayé à la carrosserie. Pourtant j'aimerais bien apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 de quelle matiere est constituer le bas de ton pare chocs plastic polyestere etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 7 février 2008 corsa-opc a écrit:de quelle matiere est constituer le bas de ton pare chocs plastic polyestere etc Malheureusement je crois que la rajoute qui à été moulée est en plastique.... ce qui rend la tâche plus délicate je pense. Moi je pensais mettre une petite plaque (métal) à l'arrière et la fixé à l'arriere du parechoc puis apres faire fibrer, mastiquer.... Mais je sais pas trop si ca va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites