Invité Posté(e) le 2 février 2008 Voilà l'histoire de titine : Une Tigra noire achetée d'origine en Septembre 2005 : Une fois modifiée petit à petit, le résultat : Après un accident de voiture, beaucoup de travail effectué pour la faire rouler de nouveau... on en profite pour rajouter quelques modifs ou plutot supprimer des trucs en trop et voilà le résultat. Contente d'avoir enlevé cette prise d'air qui me plaisait plus du tout.La peinture devait etre noire avec un léger reflet de nacre bleu. Elle est ressortie bleue et loupée... résultat je la referai noire dès que possible car le noir il n'y a que ca de vrai Modifs effectuées : Carrosserie : Bécquet Astra OPC modifié Paupières de phares soudées Feux arrière Lexus noirs teintés Feux avant Angel eyes noirs Vitres teintées Anti brouillards teintés Répétiteurs clignotants teintés Suppression sigles avant et arrière Suppression gicleurs d'essuie glace sur capot Suppression essuie glace arrière Suppression serrure de coffre Suppression antenne de toit Peinture boudins de pare chocs, essuie glaces, baie de pare brise, barres de toit ton carrosserie Châssis : Rabaissement -40mm Jantes 16 pouces ALUTEC Moteur : Silencieux double sortie PROWLER Habitacle : Pommeau VICTOR peint ton carrosserie Volant VICTOR peint ton carrosserie Plastiques intérieurs peints ton carrosserie Pédalier sport REDLINE Eclairage tableau de bord et ordinateur de bord en bleu Sono : Autoradio ALPINE 9812RB Kit éclaté FOCAL 2 caissons amplifiés FLY série limitée pink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 tres sobre tres beaux j adore la derniere tof franchement belle endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 février 2008 Tres tres jolie, sobre et tres classe... manque plus qu'un petit PC avant et arriere et des bas de caisse, mais elle est deja tres tres belle... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 super bel dechir comme sa bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 C'est une joli petite tigra ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 2 février 2008 tres jolie il en faut pas plus pour dire que elle soie belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Superbe et agressive a souhait ! Personnellement je trouve aussi qu'elle est plus jolie sans la prise d'air sur le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 février 2008 Très belle ta Tigra, félicitations, elle donne bien. Pas besoin de chichi pour être classe et agressive Et terrible les tofs, j'aime bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vraiment trés belle ta Titi et tes photos magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Trés belle ta tigra, jsui pas à 100 % pour les feux fumés à l'arrière mais le tout donne un trés chouette ensemble agressif j'aime bien, bravo la miss ! Par contre à 100 % pour les photos ! magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Trés belle tigra!! De plus sans le capot sa va 100 fois mieux. Nikel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Merci tout le monde Quelques photos de l'intérieur peint ton carrosserie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Super l'intérieur en couleur, meme le ptit air wick a eu droit a sa dose de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Pas mal cette petite tigra , tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 cympa ta tigra un pe trop simple a mon gou mai j'm bien can elle on un look ravageur mai elle est mimi com sa ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est vrai qu'elle est belle sa tigra, sobre reste son mot d'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites