Invité Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour, Gaëlle, 24 ans, je suis de la région lyonnaise, je taf en tant que gestionnaire appro et je possède une opel tigra 1l4 un peu modifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvenue chez nous et amuse toi bien ici et j'en connais 2 qui vont etre comptante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Bienvenue a toi amie Lyonnaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 bien venu et bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 février 2008 Salut et welcome parmis nous.... Tiens, un nouveau membre, et il ne possede pas une ASTRA ... bah, ça va surrement venir un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 welcome in our opel world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 février 2008 Sois la bienvenue amie Tigriste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 slt a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 slt a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Merci tout le monde:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenu sur notre forum et parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Benvenuta nel nostro club Opel!! C tjr bien quan il y a une fille en plus lol...Jesper ca va te plaire tou ca....mais tu vera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites