Invité Posté(e) le 1 février 2008 voila le coffre de ma gtc - caisson fait maison -les 2sub de 38cm en JL audio -un ampli ROKFORD de 800watt rms -PSP fixer au tableau de bord pour l instant l ampli est fixer a l arriere du caisson car j envisage un coffre en polyester. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 1 février 2008 pas mal sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 pas mal du tt sa doit b1 joue kan mm tt sa pas mal le truc avec la psp lmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 oui sa donne bien un des 2 sub ma lacher au daa day final et j ai fait 133.1 DB avec un seul mais je vai reprendre 2 sub de 38 en hertz ou rokford j hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 si jamais moi je connait deux P3 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 chouette en tout cas, la psp tu la fixée comment au tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 en tout cas c est propre le coffre j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tres beau ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 sa pete bien tu es doue de tes main toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites