Invité Posté(e) le 1 février 2008 voila c est ma cherie et moi ont est ensemble depuis 3ans j t'aime bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 1 février 2008 Chouette encore un ptit couple Chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 1 février 2008 mipmi mais g un penchant pour la personne a droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 heu snif si j avait su j aurai rien mis lors de mapresentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 1 février 2008 keke a écrit:heu snif si j avait su j aurai rien mis lors de mapresentation lol ha sa non mnt on va te faire chier avec sa hi hi hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 pas grave je prend tout a la rigolade me tracasse pour rien moi on ne vi qu une fois aors faut en profiter l ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 février 2008 L'amour c'est vraiment trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Belle couple!! Bonne continuation avec ta chéri et bienvenue avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 bonne route a vous deux bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Beau couple, Vous allez bien ensemble!! Bonne continuation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites