Invité Posté(e) le 1 février 2008 salut salut tous le monde voila j ai fait un tit projet peinture pour ma voiture! j ai fait un tit accident avec, donc dés qu elle est reparer... hop elle vas en carroserie )) aller voir hein! http://alex0046.skyblog.com mon projet est a la derniere page! metez des com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 février 2008 Dis moi, tu peux nous expliqué comment c'est passé l'accident ???, car là, j'ai un peux de mal a comprendre vu les photos... Ta BMW est pechté devant mais pas derriere ( si je vois bien ) et la corsa est tres mechament touché derriere, mais elle se trouve derriere toi... Je comprend pas enfin sur ce , si tu es en tord, tu as interet a te faire pardonner, car pour info, c'est une OPEL l'autre voiture... assassin... Non, je plaisante, mais je comprend pas comment ça a pu se passer vu l'emplacement des bosses, et les positions des voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 pour l accident avec la bmw enfaite j etait cher moi avec quelque pot mes parents etait en vacance la fete koi! puis vers 6h du mat on entendu un gros BOUM!!! je suis sorti et enfaite une personne crever soul est rentre dans la corsa et la corsa mes rentrer dedans!!! la corsa etait a un pot a moi qui etait cher moi! pour info sa fesait 3JOUR que j avait monter les pare choc les jupes ect sur ma bmw!! en brefr j etait trop DEGOUTER et il y a deux ou trois jour j ai eviter l accident avec une voiture!! j avait le choix... rentrer dans une voiture ou me prendre une mega bordur!!! j ai choisit la mega bordur!! enfin il y en a deja pour 3400euros de piece!! trop degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 février 2008 Sympa ton idée de projet Hate de le voir en vrai !!! C vrai aussi que la Corsa & la Bmw ont bien dégustées, déconné !!! Tu as des tofs de ta coupé qui est accidentée ??? (V mettre une section avec la cass car je vois que pas mal ici on déjà eu qlqs soucis à ce point de vue là tout comme moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 non j etait trop degouter j ai pas pensser!!! ben je ne sais pas si vous connaissez namur et environ mais ma roue droite toute de travere j ai fait cognele andenne comme sa!! arriver a andenne le pneux a eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 cet franchement je me doit de le dir se n est pas mon idee c est celle de clo-design!!! pour un aero pensser clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 1 février 2008 sa donne super bien je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Nikel ca tue comme projet peinture , mais STP rabaisse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 1 février 2008 easycarconcept a écrit:Nikel ca tue comme projet peinture , mais STP rabaisse la tu as vu ton 4X4 mdr non je deconne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 easycarconcept a écrit:Nikel ca tue comme projet peinture , mais STP rabaisse la promit ,promit se sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Sa donne super bien, mais ça ne fera pas trop le sigle Opel sur les portieres? Enfin peut-être qu'en vrai ça sera plus discret ! bonne continuation a ton astra en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 moi trouve tres chouette en plus je connais tres bien clo il est venu chez moi pour faire un dessin sur un capot et le travail etait correcte et question prix ca vaut vraiment le cout donc celui qui est tenter il peut allez chez lui sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 ouais clair il travaille nickel rien a dir!! hier soir grosse deseption pour moi..... j en ai toucher un mot pour mes suspension pour la rabaisser.... franchement il y a que moi qui ai l air d accord de les acheter!! donc je ne sais pas pour quand sa sera je suis vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 a bon on ta dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 ben j ai demander pour acheter des suspension! on ma dit NON!! pcq ils veulent pas mes parents, je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 re les ptit gars!! sa fait un bail! et vila ma titine est rentrer en carossserie voici quelque avancement... normalement je la recupere demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle a l'air terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Sa a l'air superbe, vite qu'on ai droit a une belle photo en plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 avril 2008 Superbe, et j'aime vraiment bien le sigle OPEL sur les porte comme ça.... ça donne bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 merci merci les gars normalement ce soir oui demain je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super, ca donne vraiment bien !!! Hate de voir ca en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 super taf man sa pete vrement b1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 merci, demain j instal mes retro et mes paupieres et ma console ensuite je mes des tof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Slt, Je t'ai croisé à la sortie d'autoroute à Fernelemont, je t'ai reconnu direct à la peinture qui est magnifique... Une question, c'est à la carrosserie du Zoning de Fernelmont (Auto2000) que tu as été ??? Allez, bonne continuation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites