Lequissacois 1 Posté(e) le 31 janvier 2008 Qui va au racing show de liége ce vendredi 1 Fevrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je serais presente et ma Titi aussi. Lol ..... C'est obligé que tu fasses un coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 février 2008 Tigragirl a écrit:Je serais presente et ma Titi aussi. Lol ..... C'est obligé que tu fasses un coucou. Bien sure que je te ferais un coucou, comme ça, je ferais deja la connaissance d'un membre du forum... Et puis, je compte bien faire des photos de la belle feline.... Et ben alors, a ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 février 2008 Nous, nous y allons dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 ben moi non je suis a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 février 2008 quelques petite photos... Il y en a d'autre sur mon blog... : http://mycars2.skyrock.com Voila un aperçu... Perso, je trouve le coupé astra bertone tres beau, mais je l'aurait prefere en model classique, et non en cabriolet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 février 2008 Très chouette salon (une fois dedans, voir bobo opel... ) et je posterai mes photos des que possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 février 2008 Oui, pas mal comme petit salon, mais je trouve que les organisateurs n'on pas ete des plus sympa envers la partie " Tuning " . - Pas de musique pour l'ambiance - presque pas d'eclairage, donc, pas vraiment une mise en valeur des voitures et pas top pour les photos. - Pas une tres grande partie tuning par rapport au reste des themes... - Pas beaucoup de possibilité d'acheter du materiel... Mis a part le stand de " l'automobile tout pour l'auto " il n'y avait rien d'autre. J'y etait allez il y a quelques années, il y avait beaucoup plus... stand du circuit de zolder avec vente de polo, autocolant, t-shirtn porte clef,... stant de francorchamp, stand pour acheter des pieces detaché, plus de voiture, et plus de petit cadeaux ( big, porte clef, autocolant, pare-soleil,... ) enfin, on va pas se plaindre, pour une fois que le tuning et un peux mis en avant, c'est deja ça... Dison que le gros point que je trouve domage, c'est le manque d'eclairage coté tuning . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci pour le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 merci et tres belle photo c'est vrai qu'il manquait de lumière et de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites