Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 mon premier projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 je suis sur qu il doit etre tres beaux mais moi j y arrive pas a aller sur cette adress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 février 2008 alex0046 a écrit:je suis sur qu il doit etre tres beaux mais moi j y arrive pas a aller sur cette adress Tu as essayé en faisant un copier / coller de l'adresse directement dans ton navigateur ? http://fr.netlog.com/le_G_STAR_BOY/photo/photoid=10489990#photos Voila, essaye par ce lien... P.S: KEKE, c'est normal que ton lien ne fonctionne pas, tu as utilise les balises pour les image, et non pour les URL... voila, si tu les remplaces, ça devrait fonctionner sans probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 rien a dir sur la bertonne cabirolet!!! tres tres belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 février 2008 Les balises images doivent aussi fonctionner et dans ce cas on voit l'image mais ici c le lien d'une page donc oui, tu dois utiliser celle des liens de site [url] & [/url] pour afficher la page. Pour l'url de l'image, avec un simple clic droit dessus, propriété & tu l'as Comme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 j ai rein comprit mais je te le redis elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 février 2008 alex0046 a écrit:j ai rein comprit mais je te le redis elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Elle a un chouette look ! On se retourne surement apres ton passage pour encore admirer ta belle, jolie peinture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites