Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

keke

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous suis nouveau je m appelle stephane j ai 26ans mais les membre de mon club ( UNDERGROUND TUNING TEAM) m appelle KEKE Very Happy je suis proprio d une astra gtc je suis passionner d opel et je n ai eu que des opel ma premiere voiture etait une corsa de 2002 ensuite un cabrio astra qui a ete personnaliser ensuite une astra H qui a ete egalement personnaliser et maintenant j ai un projet sur mon astra gtc.
je suis ici uniquement pour amitier et partager ma passion

keke a écrit:
bonjour a tous suis nouveau je m appelle stephane j ai 26ans mais les membre de mon club ( UNDERGROUND TUNING TEAM) m appelle KEKE Very Happy je suis proprio d une astra gtc je suis passionner d opel et je n ai eu que des opel ma premiere voiture etait une corsa de 2002 ensuite un cabrio astra qui a ete personnaliser ensuite une astra H qui a ete egalement personnaliser et maintenant j ai un projet sur mon astra gtc.
je suis ici uniquement pour amitier et partager ma passion

Salut et sois le bienvenu parmis nous

euhhhh, tu dis que tu es ici uniquement par amitié et par passion, mais je te rassure tous de suite, je pensse pas qu'il soit prevu de demander des membres en mariage lol!lol!

enfin, qui sait...

bref, tu es le bienvenu parmi nous

P.S : Tres jolis ton avatar...

Invité
lol!lol!lol! oui je sai mai j ai deja eu des forum ou des gens demandai plus .......... lol!

Invité

heu j ai oublier merci pour l avatar j aimerai m inspirer de ce modele pour mon astra Shocked

keke a écrit:
heu j ai oublier merci pour l avatar j aimerai m inspirer de ce modele pour mon astra Shocked

tres bonne idée, et si en plus, tu lui places de jolies ouverture de porte LSD, je crois que ce serait vraiment une superbe realisation....probleme, les petits gars en bleu qui sont au CT, ils ont l'art de nous faire C****... pour des conneries.

Mais si tu fais ce type de realisation, se serait vraiment super beau.

P.S : pour la comptabilité du forum, ça nous fais encore +1 pour astra... lol!lol!lol!

ou se cache donc les corsatiste que certain attendent... lol!

Invité

oui c est claire j envisage les LSD ha oui sa c est certain je lai aime pas non plus c est ptit bonhomme lol!lol!

Invité

salut l'ami bien venu parmi les dingues d'opel lol!

Invité

merci pour votre accueil geek

Invité
lol!lol!lol! Exellent la presentation Wink

Bienvenu a toi ici et tkt pas pour ton tit cul lol!lol!

Sois le bienvenu parmis nous et surtout bon amusement sur ce forum.
Je te rassure nous ne te demanderons rien de plus que de partager notre point commun c-a-d en toute amitié. Wink

welcomm chez nous en toute amitier...
je te propose un rdv galant en MP OK???? lol
non je rigole g se que il me faut mdr

Invité
salut salut mec bienvenue cher les opeliste, amitier ety passion tu trouvera ton bonheur ici alors!! bonne visite du forum

Je te souhaite la bienvenue et tracasse, on est casi tous en couple donc, no drag Wink

Merci de rejoindre notre forum & hate de vori ta tuture en live Very Happy

• Créer...