Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 b1 voila je pose ce ti mess pour dir un grand merci a dado pour tt et ke g pus enfin faire votre rencontre et ke je suis pas du tt dessu car g pue rencontrer deux personne super sympa et tt et ke je v enfin pouvoir metre alice a terre lol mdr encor merci a vs deux pour les resort et a dado pour ce super cite grace au kel on peux tousse ce parler et c echanger des idee et tt voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Hé bien contente également de vous avoir rencontré tout les deux même si ça fait tjs bizare En plus tu es venu avec la boisson et les biscuits!!! Non je rigole! Contente aussi que les ressorts te servent à améliorer Alice qui à bcp de gueule déjà!!!! A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci pour ton post C très sympa ! Je suis également très content d'avoir fais votre connaissance à toi, madame et Alice et content aussi d'avoir pu faire plaisir à qlq'1 avec mes ressorts car c pas pour dire de me faire des sous sachant le prix que je te l'es ai fait. Hate de la voir le ventre à terre et hate de voir revori au prochain rencard !!! @ bientot Ps: Le kir était très bon, je te garde un fond pour votre prochaine visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 lol y a pas de koi c t normale lol ok sa va pas de bleme pour le kir et puis si il faut j en reprendrais la prochaine foi lol y en a encor plin les magassin lol et encor merci a dimanche prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites