Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut moi c'est romain j'ai 23 ans et je suis a coté d'Avignon. Je roule tout les jours en fiesta S (diesel-> Pas cher) et pour le week-end j'ai une Astra H OPC. Je suis administrateur d'un forum OPC (club-opc-france.xooit.com). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut et bienvenu parmis nous.... Euhhhh, la fiesta, tu oublie, c'est pas bon, c'est juste bon pour aller faire la fiesta avec des pote pour pas exposer l'astra, par contre, l'astra, tu en prend bien sois, et elle t'emmenera au 7 éme ciel... Alors, bon, avis a tous, j'ai arrete de compter depuis longtemps, mais je fais remarqué que ça fait encore un +1 au tatal des astras sur le forum... On oublierais presque que opel a d'autre model dans sa marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ROM-OPC a écrit:Salut moi c'est romain j'ai 23 ans et je suis a coté d'Avignon. Je roule tout les jours en fiesta S (diesel-> Pas cher) et pour le week-end j'ai une Astra H OPC. Je suis administrateur d'un forum OPC (club-opc-france.xooit.com). Et pour l'été tu as la GT, non ? Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ahhhhhhhh, un p'tit nouveau Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 welcom parmis nous et amuse toi bien ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Bienvenue parmis nous ! Encore une Astra ... Sa fais plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 salut bienvenu parmi nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 oui oui +1 je vois qu on commence a devenir nombreux sur ce forum!! bientot la team opeliste bienvenu a toi mec et surtout bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 1 février 2008 Sois le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 slt a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 février 2008 Sois le bienvenu parmis nous ami Opeliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 La GT me tente, j'vais l'essayer d'ici peu mais se qui m'embete c'est la capote manuelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue a toi opc man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites