Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 voici ma petite bombinette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon début, les angels font top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pas mal sobre et mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 merci a tous, bin le coté sobre c fini lol, g commencé a achté un kit Rieger complet ainsi ke des feux arrieres a led noires, et un bequet de GSI, actuellement je suis ala recherche de bas de caisse M3 si vous en avez au placard dites moi !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Sympathique petite coco ! Je crois que nous avons le meme caisson si j'ai bien vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 slt a tous les amis je recherche actuellement des bas de caisse type M3, si vous avez lz bon tuyau faites moi signe svp!!!!! merci a tous et dslé de ne pas etre venu, se sera pr la prochaine surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 février 2008 L'avais pas encore vue alors au passage... très belle ta Corsa, dommage que tu ne puisses nous la montrer en live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Elle est bien belle ta coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 bonne continuation et plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 merci a tous!!! g deja envoyer pleins de pieces pr elle laba, me mank ke les jantes noire rebord poli, tjrs en 15 , v plu mettre du 17 com prevu ( merci Vince! pr le conseil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 de rien et n essite pas sourtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 hééé une CORSA de ++++ super la coco bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 grand retour ala demande de Cathy lol, je vais presenté ma 2 corsa acheté a Bruxelles ya un an , elle a d'abord recu un look califonria pour la saison 2008 puis 6 mois apres changement radical pr un cleaned look ,ki sera recompensé par un Best of Show au meeting de Radikal team de saint Maur , cest normal cest une Opel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juillet 2009 Terrible, elle est vraiment superbe... P.S: Content que tu revienne sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci Lecquis voici une tof du moteur a lachat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 dommage que tu veuille plus du 17 j"avait de magnifique momo corse black en 17 avendre mais bon tampis elle sont neuve 300 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Toi t'es un malade, Non sans dec, elle cartonnait déjà mais elle déchire encore plus ! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 je kif grave comment et elle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 salut a tous, des ptites tofs de la Corsa trouvées sur le net, en attendant la version a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle est superbe ta coco, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Dado a écrit:Elle est superbe ta coco, j'adore ! Merci Dado mais je sais pas si tu te rapelles que je t'avais dit a Hotton que le moteur ne me plaisait pas suffisement donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 11 avril 2010 elle es superbe bravo pour cette belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites