Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 salut a tous voila j'aimerais bien mettre mon kit eclater dans mes panneau de porte avant l seul petit probleme se que je vois pas par ou passer le cable qui part de mes filtre ( kit eclater) a mon ampli (qui se trouve dans le cofre) il y a peut etre uen astuce pour avoir plus facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Repiquer sur les cablage porte de l'origine ou alors passer par le passe cable entre l'habitacle et la portiere , bcp plus compliquer a partir d'un certain modele de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 merci chris surtout pour l'aide sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il a eu un bon prof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ou tout simplement refaire un trou, passer une gaine et passer tes cables le tour est jouer. Réaliser sur une opel astra 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est aussi ce que j'ai fait. J'ai installé mon ke dans mes panneaux et pour pas me casser le cul a repasser les cables et tout, j'ai repiquer sur le cablage d'origine dans les portes et j'ai tiré mes cables jusqu'a l'ampli a partir des cables des baffles dans la cosses d'origines (derriere le poste radio). Attention toute fois de bien respecter les + et -.... bah de tte facon ca foctionne pas si c'est mal monté et aussi faire attention à l'inversion gauche-droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 xcartuning a écrit:il a eu un bon prof lol Exactement professeur Xcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:il a eu un bon prof lol Exactement professeur Xcar merci merci...brave bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites