Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ptit souci instale

Messages recommandés

Invité
salut a tous voila j'aimerais bien mettre mon kit eclater dans mes panneau de porte avant l seul petit probleme se que je vois pas par ou passer le cable qui part de mes filtre ( kit eclater) a mon ampli (qui se trouve dans le cofre) il y a peut etre uen astuce pour avoir plus facile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Repiquer sur les cablage porte de l'origine ou alors passer par le passe cable entre l'habitacle et la portiere , bcp plus compliquer a partir d'un certain modele de voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci chris surtout pour l'aide sur msn Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tout simplement refaire un trou, passer une gaine et passer tes cables le tour est jouer.

Réaliser sur une opel astra 1.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'ai fait.

J'ai installé mon ke dans mes panneaux et pour pas me casser le cul a repasser les cables et tout, j'ai repiquer sur le cablage d'origine dans les portes et j'ai tiré mes cables jusqu'a l'ampli a partir des cables des baffles dans la cosses d'origines (derriere le poste radio).

Attention toute fois de bien respecter les + et -.... bah de tte facon ca foctionne pas si c'est mal monté et aussi faire attention à l'inversion gauche-droite Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xcartuning a écrit:
il a eu un bon prof lol


Exactement Smile professeur Xcar Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
xcartuning a écrit:
il a eu un bon prof lol


Exactement Smile professeur Xcar Smile
merci merci...brave bete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...