Lequissacois 1 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci a dado pour avoir integré le smiley " " Je trouve qu'il est bien, pas animé d'accord, mais beau quant méme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Lequissacois a écrit:Merci a dado pour avoir integré le smiley " " Je trouve qu'il est bien, pas animé d'accord, mais beau quant méme... +1 et vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 brave bete se dada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je serai honnête en disant que c Diabl'S qui l'a insèré car me l'a montré lors de mon passage pour diner mais comme je retournais bossé, elle l'a insèrer sous mon commandement d'Admin On dit merci à Diabl'Sssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Dado a écrit:Je serai honnête en disant que c Diabl'S qui l'a insèré car me l'a montré lors de mon passage pour diner mais comme je retournais bossé, elle l'a insèrer sous mon commandement d'Admin On dit merci à Diabl'Sssssssssssssssssssssssssss msemblez bien que sa ne venais pas de toi tout sa lol... mouais et merci dadadiabless lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 xcartuning a écrit:Dado a écrit:Je serai honnête en disant que c Diabl'S qui l'a insèré car me l'a montré lors de mon passage pour diner mais comme je retournais bossé, elle l'a insèrer sous mon commandement d'Admin On dit merci à Diabl'Sssssssssssssssssssssssssss msemblez bien que sa ne venais pas de toi tout sa lol... mouais et merci dadadiabless lol Attends mon grand, v t'en trouver un pr ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Dado a écrit:xcartuning a écrit:Dado a écrit:Je serai honnête en disant que c Diabl'S qui l'a insèré car me l'a montré lors de mon passage pour diner mais comme je retournais bossé, elle l'a insèrer sous mon commandement d'Admin On dit merci à Diabl'Sssssssssssssssssssssssssss msemblez bien que sa ne venais pas de toi tout sa lol... mouais et merci dadadiabless lol Attends mon grand, v t'en trouver un pr ce soir mauvais perdent va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Terrible le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci diablessssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Pas de quoi les ptits gars!!! Et la ptite gatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites