Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voilà, je vous propose un meeting de folie organisé par mon club, le Xplodif Car Tuning Team. Il se déroullera à Namur et promet d'être terrible pour cette seconde édition !!! De plus, c pour une bonne cause, c pour le CAP48 Venez nombreux, on vous y attends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 j espert pouvoir avoir conge POUR VENIR CAR TRO ENVIE D ETRE LA ET DE PAS RATER TT SA et ki c peu etre aussi pour autre chose lol fin je supose de koi je veu parler dado lol et puis merde koi c pour la bonne causse donc voila et pour tt sa je dit respect a xctt et tt le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Dado a écrit:Voilà, je vous propose un meeting de folie organisé par mon club, le Xplodif Car Tuning Team. Il se déroullera à Namur et promet d'être terrible pour cette seconde édition !!! De plus, c pour une bonne cause, c pour le CAP48 Venez nombreux, on vous y attends !!! Je suis deja allez jusque là, j'ai du prendre la route pour monter du coté opposé au canal, vive les bosses quoi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 L'accès est prévu par le coté le plus praticcable, promis ! On c ce que c d'être bas, crois moi, si moi je suis à 7 cm du sol, j'ai un pot de mon club ou lui peu descendre à... se poser par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voila moi normalement je serais présent!! Et tu sais quoi Dado ? Ca sera mon premier meeting de la saison 2008!!! Si ca c'est pas faire honneur à ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 FlEmArRe a écrit:Voila moi normalement je serais présent!! Et tu sais quoi Dado ? Ca sera mon premier meeting de la saison 2008!!! Si ca c'est pas faire honneur à ton club Nikel ca Moi c pas core lequel sera mon premier, p-e bxl en mars. Mais le notre sera le premier ou ma tuture sera recouverte de cuir si tt va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Haaaa bin moi aussi je serai la. Faut dire que j'aurai pas d'excuse..... j'en habite tellement loin (5km.... c'est beaucoup non!?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Les Angel'One seront au complet pour un meeting de ouf et deplus pour une bonne action. Allez les amis nous devons nous bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon et l'affiche elle sort quand...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Si vous avez des affiches officiels, je peux en mettre dans le truc fait pour exposer (reservé au personnel s'il vous plait bien ) à l'entrée des finances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi heu surement pas la comme tjr lol ok ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tit post-it pour faire notre pub et pour vous monttrer notre affiche toute chaude sortie de mon pc Juste une modif qui doit être faite, c gratuit au moins de 6 ans !!! & pas 12 !!! Aller, on est gentil, on fait tourner la pub et on vient prendre un verre pres de nous le 13avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 j'en ai déjà parler à un copain qui a été l'année dernière et il était ravi, donc cette année ci, il sera là et moi aussi mais comme spectateur (j'ai rien sur la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 L'affiche donne envie de déjà y être Faut absolument pas que je rate ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 La taille de l'affiche c'est un peu abusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Faut pas que je rate ca!! Car ca va être terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 moi je dit present ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pub de notre meeting sur nos voitures mais pour mon cas, j'ai du adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 je serai présent obliger en 2007 c'etai de la folie, méga super super...... c'est un événement a ne manquer sous aucun ... espérons que le soleil soit de la partie comme l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Dado a écrit:Pub de notre meeting sur nos voitures mais pour mon cas, j'ai du adapter si jamais tu as des flyers, poster ou autres je suis preneur pour déposer un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 kobe160 a écrit:Dado a écrit:Pub de notre meeting sur nos voitures mais pour mon cas, j'ai du adapter si jamais tu as des flyers, poster ou autres je suis preneur pour déposer un peu partout ces cool de ta part sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 corsamania a écrit:kobe160 a écrit:Dado a écrit:Pub de notre meeting sur nos voitures mais pour mon cas, j'ai du adapter si jamais tu as des flyers, poster ou autres je suis preneur pour déposer un peu partout ces cool de ta part sa j'ai participer un peu l'année passé en mettant pleins de flyers et posters un peu partout dans ma région on voyai plu que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le styleanddream sera présent aussi et normalement au complet! Nous avons eu des échos comme quoi l'année passée s'était terrible! Vivement le 13 avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Vi, ct terrible l'an dernier et cette année se sera 3 fois plus grand, 3 fois plus beau, 3 fois meilleur !!! L'an dernier gt juste visiteurs, cette année j'organise avec eux Mais c pas pour ca le 3x... C juste que bcp plus de trucs, déjà qu'il y avait bcp et 3 fois plus grand le site. Les affiches et flyers sont en attentes mais je tiens au courant pour ceux qui en voudront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 tu m etonne rdv de folie en vue et journer de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 kobe160 a écrit:corsamania a écrit:kobe160 a écrit:Dado a écrit:Pub de notre meeting sur nos voitures mais pour mon cas, j'ai du adapter si jamais tu as des flyers, poster ou autres je suis preneur pour déposer un peu partout ces cool de ta part sa j'ai participer un peu l'année passé en mettant pleins de flyers et posters un peu partout dans ma région on voyai plu que sa a toi aussi tu fait des truc comme sa alors alors si tu connais un peut l'anglais tu es prepare to cole aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Je fais un bref retour sur le forum, suite à l'e-mail de Dado, pour vous dire que je serais présent à ce meeting avec mon bas de parechoc avant de vetra C GTS. Et non toujours pas converti aux opels mais c'est déjà un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nono a écrit:Je fais un bref retour sur le forum, suite à l'e-mail de Dado, pour vous dire que je serais présent à ce meeting avec mon bas de parechoc avant de vetra C GTS. Et non toujours pas converti aux opels mais c'est déjà un début Viens me faire coucou, je place les voitures ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites