Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 slt tt le mondes g ecri ce ti mess a tt le mondes pour prevenir ceux d un truc tt cons mes ki peu aider pas mal d entres nous voir mm mois si je l orai su avan g ressu un bo papier de LA POLICE en m ennoncent ke ma plaque etai mal mise et kel devais se trouver soite AU MILLIEU ou sur le coter GAUCHE et NON pas a DROITE comme je les fait fff si j orais su sa pluto sa m orai eviter 4trou ds on PC avan voila mtn je suis bon a recommencer de l autre cote pff je tro deg et a bout fin voila mtn vs aites au courant en cas ou lol pourvu ke sa vs aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 gabrielle a écrit:slt tt le mondes g ecri ce ti mess a tt le mondes pour prevenir ceux d un truc tt cons mes ki peu aider pas mal d entres nous voir mm mois si je l orai su avan g ressu un bo papier de LA POLICE en m ennoncent ke ma plaque etai mal mise et kel devais se trouver soite AU MILLIEU ou sur le coter GAUCHE et NON pas a DROITE comme je les fait fff si j orais su sa pluto sa m orai eviter 4trou ds on PC avan voila mtn je suis bon a recommencer de l autre cote pff je tro deg et a bout fin voila mtn vs aites au courant en cas ou lol pourvu ke sa vs aide Ha ok tu parles du la plaque avant bah oui moi je le savais mais merci quand même Sinon si tu réfléchis , pk crois tu que Alfa romeo mette leur plaque en bas a GAUCHE ??? hihi ( et ouiii , dire que des fois on a la réponse devant nous ) => Et au faite , tu dois simplement te représenter ? ou tu a recus une amende pour cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 b1 oui je savais ke alfa fsait sa sur le coter mes je penset kan mm pas ke c t obliger sur la gauche pff juste un avertisement mdr mes bon mtn je me retruve avec 4troudu coter droit du pc pfff je tro deg dit comme sa tu connais pas une bonne carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Un bon carrossier bein j'en ai un mais il fait ca apres ces heures perdue car il est pas carrossier de metier mais de passion , il travail nikel mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour info, nul n'est censé ignorer la loi... C'est noté noir sur blanc sur le site "How To Tune.be" Ce qui est permis et interdit concernant le déplacement des plaques d’immatriculation: * Les plaques d’immatriculation doivent se trouver au milieu du véhicule ou du côté du conducteur. * Elles ne peuvent pas être en saillie par rapport au côté latéral du véhicule. * Le dispositif d’éclairage de la plaque d’immatriculation doit toujours être en place afin que la plaque d’immatriculation soit suffisamment éclairée. * La hauteur minimum entre le bord inférieur de la plaque d’immatriculation officielle et la chaussée doit être de 30 cm. * La plaque d’immatriculation doit être d’aplomb ou former un angle maximum de 5° par rapport à la verticale. * Elle doit toujours être parfaitement lisible à une distance de 30 mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 gabrielle a écrit:slt tt le mondes g ecri ce ti mess a tt le mondes pour prevenir ceux d un truc tt cons mes ki peu aider pas mal d entres nous voir mm mois si je l orai su avan g ressu un bo papier de LA POLICE en m ennoncent ke ma plaque etai mal mise et kel devais se trouver soite AU MILLIEU ou sur le coter GAUCHE et NON pas a DROITE comme je les fait fff si j orais su sa pluto sa m orai eviter 4trou ds on PC avan voila mtn je suis bon a recommencer de l autre cote pff je tro deg et a bout fin voila mtn vs aites au courant en cas ou lol pourvu ke sa vs aide Il me semble que je te l'avais dit lorsque tu avais posté les photos avec ton pare chocs avant placé. C sur que c déconné mais bon... aller tracasse, te donnerai le num de mon carrossier pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 C'est navrant de voir que les forces de police n'ont rien d'autre à faire que de contrôler l'emplacement des plaques... surtout sur une caisse tunée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites