Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ...par mon idole & Légende Vivante Jeremy Clarkson, présentateur de Top Gear. Mister Bean aurait de quoi être jaloux, car la tire la plus petite du monde date de 1963. ça rentre même dans le bureau & l'ascenseur Environ 160 bornes pour un gallon anglais (3.75 l.) moteur de 4.5 chevaux, ça doit être couté en taxes & ça atteint les 65 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Excellent ! On a l'air con dedans mais c trop fun et puis qui c, ca remplacera p-e les poker bike pour se déplacer en meeting, mdr. (g déplacé ton post car ce genre de post est mieux placé dans humour que dans le bar où là, on retrouve ce qui n'est pas classable, sans rencune j'espère ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Dado a écrit:(g déplacé ton post car ce genre de post est mieux placé dans humour que dans le bar où là, on retrouve ce qui n'est pas classable, sans rencune j'espère ;-)) Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 janvier 2008 je l'ai deja vue, cette video, mais franchement, vous vous imaginez descendre avec ça sur l'espagne le 1 juillet, entre les camion de 44 tonnes ??? Non merci, pas pour moi, deja que je suis assez large, pe pensse pas que je rentrerais dedant, mais alors, quand je serais entre deux camion, j'aurais toujour peur de servir de plaque d'imatriculation si celui derriere moi frene pas assez tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Ahahaha, n'empeche s'est pas une Opel alors ... Sa sert a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Excellents les traits d'humour dans la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites