FlEmArRe1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Où pourrais-je trouver 4 Neon Bleu TUBE CATHODE FROIDE 12 V De 30 cm ? Et sur tout à quel prix ?? Car sur ebay j'en ai trouver A 23€ pour 4 !!! Jusque là interessant et bien non car il demande 21€ de frais de port !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Les frais de ports les plus élevés sont lorsque l'on commande depuis chez nos amis Britons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 FlEmArRe a écrit:Où pourrais-je trouver 4 Neon Bleu TUBE CATHODE FROIDE 12 V De 30 cm ? Et sur tout à quel prix ?? Car sur ebay j'en ai trouver A 23€ pour 4 !!! Jusque là interessant et bien non car il demande 21€ de frais de port !! Qu'entends tu par "TUBE CATHODE FROIDE " Car moi j'en ai 4 dans l'abitacle, vendu par deux et c environ 27cm pr 19 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Dado a écrit:FlEmArRe a écrit:Où pourrais-je trouver 4 Neon Bleu TUBE CATHODE FROIDE 12 V De 30 cm ? Et sur tout à quel prix ?? Car sur ebay j'en ai trouver A 23€ pour 4 !!! Jusque là interessant et bien non car il demande 21€ de frais de port !! Qu'entends tu par "TUBE CATHODE FROIDE " Car moi j'en ai 4 dans l'abitacle, vendu par deux et c environ 27cm pr 19 € Il y a deux différences entre des tubes néon classiques et des cathodes froides : Avec des cathodes froides on a un éclairage beaucoup plus puissant. Et la durée de vie est multipliée ! (jusqu'à 20 ans!) Tu les as acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Les miens viennent de chez tchez sab racing à gerpinnes buletia mais tu peux en trouver casi ds tous les magasins de tuning ou en meeting, ds les magasins sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites