Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 je me prenome stephan j'ai 24 ans je viens de la Martinique et reside a montignies sur sambre, mecanicien BMW, j'ai une corsa B 1.0 12V dans laquelle j'ai monté un 1.4 SI préparé complètement, coté exterieur je suis en cours de travaux a la recherche de mon kit et accesoires, ça me fait plaisir de pouvoir enfin discuté avk des tuners Opel, Bien a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenu parmi nous ami opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ahhhhhhhh te voilà enfin sur le forum Sois le bienvenu m'sieur et au prochain rencard, j'espère que tu te montrera moins timide car tu étais au dernier et peu de membre le save Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 janvier 2008 Welcome a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sois le bienvenu et surtout pas de timidité avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sois le bienvenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 welcom chez nous et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 slt a twa parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 helllooowwwwwww bienvenu ici opeliste.... eclate toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 merci a tous pour l'acceuil ,sa fait plaisir en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Dado a écrit:Ahhhhhhhh te voilà enfin sur le forum Sois le bienvenu m'sieur et au prochain rencard, j'espère que tu te montrera moins timide car tu étais au dernier et peu de membre le save Bienvenue a toi ! Mécanicien bmw pas bien, mécanicien OPEL Bien !!!! Je plaisante bien sur ! En effet, je ne savais même pas que tu était présent la derniere fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 oui jetai inscrit sur le forum mai je n'arrivai pas a tapé message ou envoyé des images , c dado ki me la montré, bin mon auto est resté laba sous une couverture car sa coute bcp tro cher lenmené 1200eur ,et en plus je ne saurai pas lassuré ici car elle ne passera en aucun cas le controle par rapport a mon moteur donc je loue une voiture grace a mon boulot, a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 salut bien venu parmi nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue a toi et super prepa sur la corsa et pour que ca dure et n essite pas a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites