Lequissacois 1 Posté(e) le 27 janvier 2008 Telle un phoenix qui renait de ces cendres.... Il y a sur youtubes, une full de superbe video sur les Opel qui sont si chere a nos coeurs... Mais bon, je ne vais pas les placer toutes, je ne voudrais pas que l'on me dise encore que je péte un cable comme je l'ai fais dans la rebrique blague... Ne vous en faite pas, ici je fais allusion a ce souvenir, purement de façon humoristque.... Mais franchement, il y a vraiment de superbe creation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbe video tres jolie g profiter poour regarder d'autre surtout avec des c20 let et je b.... sec lol miam miam des turballl grrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 magnifique rien a dire tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Look d'enfer, quelle couleur & l'intérieur si bon qu'en on mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 c est vraiment terrible superbe realisation mais bon ceci ce n est pas en belgique avec les lois mais bon on s en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Quelle belle gsi ! Mais en général dans les modèles comme ça les vitres ne sont pas électrique de série ? Car j'ai vu une manivelle chromée ... Et le coup du phare qui sort tout seul pour faire le plein ! Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites