Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut tout le monde, moi c'est Guillaume 19 ans, je suis Ardéchois (Annonay pour ceux qui connaissent) et je suis passionné de la marque Opel depuis pas mal de temps maintenant, mais plus particuliérement les GSI!! Ma mére avait une Kadett D 1L2s et maintenant une Tigra 1L6 16V Quand a moi, mon réve etait de posseder une astra GSI16v avant d'avoir mon permis. Ce fut chose faite en Juillet 2006 Depuis c'est que du bonheur de rouler avec!! Evidament ce n'ai pas ma voiture principale Et un beau jour je suis tombé sur une annonce d'une Corsa B GSI16v dans un etat assez mauvais. Vu le prix sa a était plus fort que moi et je l'ai achetée Donc je l'ai depuis Septembre 2007 et elle est en cour de restoration. Je ferais un sujet sur mes voitures. Voila vous savez tout sur moi. A bientot ami(e)s Opeliste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Slt, content de voir une nouveau parmis nous sur mon bref passage aurjourd'hui et je te souhaite la bienvenue sur ce forum 100% Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Bienvenu à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 welcom a toi et de beau model dis donc le tout a la sauce gsi 16v lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 slt a twa et b1venu parmi nous ds la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci tout le monde de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Hello et sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 BIENVENU SUR LE FORUM.AMUSE TOI BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites