Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Pour rigoler en mode << Mon coiffeur est mort >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Trop fort la tete Tu veux l'adresse du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Dado a écrit:Trop fort la tete Tu veux l'adresse du mien t'inquiete il a réssucité il y a pas longtemps environ 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Trop fort la photo ! trop mimi le petit frère ... T'es en train de lui dire koi sur la new bittle? Que c'est de la ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 angel a écrit:Trop fort la photo ! trop mimi le petit frère ... T'es en train de lui dire koi sur la new bittle? Que c'est de la ... ? Je n'essaie pas encore de lui faire prefere l'une ou l'autre, pour lui 4 roue et du fer autour c'est une voiture lol Je lui apprend les modeles, il en connais deja un paquet pour ses 3ans (mini, beetle, corsa, astra, picasso et bien d'autre ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Chouette la photo avec ton frére. Initie-le plutôt à Opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui oui, ne lui donne pas le mauvaise exemple avec cette ideuse voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 DiablS a écrit:Oui oui, ne lui donne pas le mauvaise exemple avec cette ideuse voiture!!! Bb, tu sais que j'ai faillit en avoir une quand je cherchais ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 a la releve es asuree ds la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 La seule Opel que j'ai c'est une calibra de dtm qui ne fais pas plus de 5cm (micro champs) mais ne vous inquiétez pas il connais dejà bien. Dans sa chambre nous avons eu dans un garage un des bonhommes de la pub COME ON! pour la Corsa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 et oui c est fameuse poupee common trop mimi c est poupee je les kife de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 corsa-opc a écrit:et oui c est fameuse poupee common trop mimi c est poupee je les kife de trop C'est vrai qu'ils ont bien trouvé le truc pour que se soit accrocheur lol J'me lasse pas de voir les pubs a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Excellent la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites