Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour à tous , enchanté de faire parti du forum OPEL CONCEPT espèrant avoir une bonne colaboration... J'ai une ASTRA GTC OPC de couleur noir saphir et jantes 18 pouces 5 branches et 19 5000 kms effectué .Un petit plaisir que je me suis fait y a pas longtemps Je vous dit à bientot... ...Comme beaucoup sont impatients , voici 2 photo avant d'en refaire d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenu parmis nous et amuse toi bien chez nous. humm une opc ...n'hesite pas a nous mettre des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 rhoo la voiture de fou... vite fait nous une petite présentation de ta voiture... on veux des photos sous tout les angles loll.. sinon bienvenu quand même lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenu parmis nous et amuse toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 b1venu parmi nous et oui temp ft pas y a une bonne colaboration entre nous mdr et op la encor une astra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 bonjour et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenu tres jolie la noir saphire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Ohlala je l'adore la nouvelle OPC...une vrai bombe...Tu mettra bien de photo pour nous, et bienvenu dan notre clan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue sur ce sympathique forum en esperant que tu t'y plairait autant que moi (et les autres aussi) Et oui ENCORE une ASTRA :D:D:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Sois le bienvenu et tracasses, ici la bonne ambiance est présente !!! Merci de rejoindre l'Opel Concept et hate de voir ta tuture en photo et en live !!! Au fait... Astra en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Sois le bienvenu parmis nous. J'adore ta voiture..... Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 arffff je b.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Hop punaize trop belle l'opc je kiff trop ste voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Hello! Bienvenue à toi ! Mais bête question..... tu as une astra GTC avec un pack line OPC (c-a-d, pc avant, arriere, ...) ? ... c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Choco a écrit:Hello! Bienvenue à toi ! Mais bête question..... tu as une astra GTC avec un pack line OPC (c-a-d, pc avant, arriere, ...) ? ... c'est ça ?non c'est la vrai opc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 MMmmmmmmm !!! 240 cv miam miam je veux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Belle belle Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenu a toi et bien venu (sa va faire des heureux.encore un qui va voter pour ASTRA) EN TOUT CAS .MA FEMME AIME BIEN TA CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Choco a écrit:MMmmmmmmm !!! 240 cv miam miam je veux !!!!!! ...non , maintenant elle a une reprog 280 cv ( et je compte encore en mettre + des cv) fait par le bié de OPEL-TECH ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 combotuning a écrit:bienvenu a toi et bien venu (sa va faire des heureux.encore un qui va voter pour ASTRA) EN TOUT CAS .MA FEMME AIME BIEN TA CAISSE Tu peux lui dir merci de ma pars alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites