Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 VOILA J AI EU UN ACCIDENT ET JE VAIS M EXCLIPSER UN PEU D ENTRE VOUS JE SAIS PAS SI JE VIENDRAIS AU RENCARD BONNE CHANCE A CERTAINS D ENTRE VOUS ET PEUT ETRE A PLUS TARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ha bon que c'est t'il passer si pas indiscret?tu as rien eu toi?c'est grave a se point que tu va ous quitter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 desoler mais je prefere pas en discuter sur ce forum mais c est pas si terrible que ca mais ca me met hors de moi mais je dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 corsa-opc a écrit:desoler mais je prefere pas en discuter sur ce forum mais c est pas si terrible que ca mais ca me met hors de moi mais je dit pas plus ha ok je voie mais je ne comprend pas trop pourquoi tu veux pas en discuter ici a moin que tu as un blem avec quelqu'un present sur le forum p-e? mais bon si tu veux pas en parler c'est ton choix... mais g du mal de comprendre aussi pourquoi tu ne viendrai plus ici a cause de sa.... ps:si tu saie ne pas m'oublier pour le renseignement pour la gtc d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 non non t inquiete je ne t oublie pas loin de la mais comment te dire tu l apprendras peut etre par quelqu un ce qui c est passe mais je prefere pas etaler ca ici cela risque de partire en couille alors tu verras par toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 corsa-opc a écrit:non non t inquiete je ne t oublie pas loin de la mais comment te dire tu l apprendras peut etre par quelqu un ce qui c est passe mais je prefere pas etaler ca ici cela risque de partire en couille alors tu verras par toi memeokok pas de soucis je ne demande pas plus.... ben tu me dis quoi quand tu as des news lol faqcon tu as le temps jusque mars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 ca va merci alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vicent, déjà, content que tu n'ai rien toi, c le principal !!! Si tu veux prendre un peu l'air c ton droit mais nous laisses pas lgt sans de tes news car tu sais qu'on t'aime Bonne soirée et si tu veux, tu c ou me joindre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Je ne sais rien de ce qu'il s'est passé, mais comme on dit ceux avant, si tu n'as rien c'est le principal, je comprend que tu soit déçu ! moi aussi, j'ai vu ta voiture a peine 15 min a tres bientot j'espere ! et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites