Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bijou By Night

Messages recommandés

Invité

Et voila Bijou en pleine Action

Invité

Chouette petite video en effet, même si je n'aime pas fort les néons multicolor (je trouve que sa fais un peu sapin de noel en faite) mais c'est sympa tout de même Smile

Invité

Trop deg, apres m'etre cassé la tete a faire un systeme bien caché et tout pour mes néons au pied, j'en ai cassé un Sad

rs50iste a écrit:
Trop deg, apres m'etre cassé la tete a faire un systeme bien caché et tout pour mes néons au pied, j'en ai cassé un Sad

Aie...
J'ai déjà eu ca, c chiant !

Si c comme les mien, c un boitier ou son relié deux néons.
Retire celui cassé et l'autre, places le autre part.

J'ai mi celui qui estait des deux dans mon coffre moi et j'ai remi un autre kit sous le tableau de bord Razz

Invité
bah oui c'est ce que j'avais pensé faire, mais bon pour le moment ils resteront la en attendant... Niveau eclairage, c'est mieux les néons (à néons) ou à led ? car j'ai l'impression que sa éclaire moins fort les leds

Invité

Sympa mais je prefere perso les neons unis Laughing

Invité

bin oui en plus moi j'en chercher mes des dore ou dore fonce mes pas moyen de trouve cette couleur sa m'enerve j'arrete pas de passe mon temps a chercher apres ceux la si quelqu'un sais ou il y as cette couleur qu'il me fasse signe parce que je demoralise la SadSad

Une autre vidéo la veille du Barrage de l'Eau d'heure,Eh dire que j'ai du tt demonté Crying or Very sad

• Créer...