Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Et voila Bijou en pleine Action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Sympa ta tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Chouette petite video en effet, même si je n'aime pas fort les néons multicolor (je trouve que sa fais un peu sapin de noel en faite) mais c'est sympa tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Hihi trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Trop deg, apres m'etre cassé la tete a faire un systeme bien caché et tout pour mes néons au pied, j'en ai cassé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 février 2008 rs50iste a écrit:Trop deg, apres m'etre cassé la tete a faire un systeme bien caché et tout pour mes néons au pied, j'en ai cassé un Aie... J'ai déjà eu ca, c chiant ! Si c comme les mien, c un boitier ou son relié deux néons. Retire celui cassé et l'autre, places le autre part. J'ai mi celui qui estait des deux dans mon coffre moi et j'ai remi un autre kit sous le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 bah oui c'est ce que j'avais pensé faire, mais bon pour le moment ils resteront la en attendant... Niveau eclairage, c'est mieux les néons (à néons) ou à led ? car j'ai l'impression que sa éclaire moins fort les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Sympa mais je prefere perso les neons unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bin oui en plus moi j'en chercher mes des dore ou dore fonce mes pas moyen de trouve cette couleur sa m'enerve j'arrete pas de passe mon temps a chercher apres ceux la si quelqu'un sais ou il y as cette couleur qu'il me fasse signe parce que je demoralise la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Une autre vidéo la veille du Barrage de l'Eau d'heure,Eh dire que j'ai du tt demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites