Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Ben j'aurai bien voulu mettre une photo de mon moteur, mais je ne lai pa en ce moment. Je v bientot la mettre quan meme! Ben mon moteur c un 2L 16s 136 cv d'origine, maintnan il arrive a 150 cv, grace au pot complet, au filtre et au nettoyage des décharges (je c pa commen on dit en francais buhuhu)... Le bruit qui fait maintnan c magnifique, le pot est complet d'une Astra F de rally, d'un mon copain qui l'a jeté après des anné de course! Comme sortie jai mis un pot d'une moto, Suzuki 900, et je vous jure on dirai une moto! C clair que la police italienne est pa tro contente, mais jusq'a maintnan je men suis sortie grace a l'omologation du vieux pot que javai...Je vous montrerai les photos du moteur et du pot...Ah en plus il flamme quan il est bien chaud le moteur!! De la bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 tu m etonne cest de la bombe comme caisse et en plus ligne complet moi sur la mienne j ai ca et c est claire que ca pete bien malgre qu on a pas le meme moteur du tout mais ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites