Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Alors voici mes voitures!!!: Marque: Opel Modèle: Astra Carrosserie: Coupé Motorisation: 2L 16V Turbo Puissance: 12cv/190cv Couleur: Jaune Capri Année: 01/2001 Options: -Direction Assistée -ABS -Airbags Frontaux & Latteraux -Anti-Patinage -Ordinateur de Bord '->Contrôle des niveaux/ampoules/equipements - Affichage Conso. Instantannée/Conso. Cumulée/Conso. Moyenne/Vitesse Moyenne/Distance Parcourue/Autonomie/Chronomêtre/Date/Heure/Tempèrature Ext. -Jantes Alliage 17" -Vitres Electriques Séquentielles Anti-Pincement -Rétroviseurs Electriques Dégivrants -Volant Sport (Réglable en hauteur/Profondeur) -Sièges Bacquets (Réglable en hauteur/profondeur/lombaire/assise des cuisses) -Intérieurs Full Cuir noir -Autoradio Commandes au Volant -Range CD en façade (4 CD) -Climatisation -Sièges Chauffants (Conducteur & Passager) -Anti-brouillard -Régulateur de Vitesse -Deux Boites à Gants -Condamnation Centralisée et Super-Condamnation à Distance Performances Annoncées: 0->100km/h: 7 secondes Vitesse Max.: 257km/h Marque: Opel Modèle: Tigra Carrosserie: Coupé Motorisation: 1.4L 16V Puissance: 6CV/90cv Couleur: Vert Emeraude Année: 06/1995 Options: -Direction Assistée -ABS -Airbags Frontaux -Jantes Alliage 15" -Vitres Electriques Séquentielles -Sièges Demi-Bacquets (Réglable en hauteur/profondeur/lombaire) -Autoradio -Climatisation -Anti-brouillard -Condamnation Centralisée et Super-Condamnation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 nikel comme voiture et couleur de malade en pluss lol en tt cas chapeaux car des astra comme sa c pas a tt les coin de rue [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 gabrielle a écrit:nikel comme voiture et couleur de malade en pluss lol en tt cas chapeaux car des astra comme sa c pas a tt les coin de rue [/quote] Merci!!! ouais l'astra c'etait vraiment le coup de coeur et j'ai fait une affaire en or quand je l'ai acheter elle était coté 10 000€ et je l'ai payé 5800€ avec les 4 pneus neuf, la batterie neuve, revision, controle technique, turbo neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 tu m etonne ke tu a fait une affair et tu la trouver sen indiscretion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 gabrielle a écrit:tu m etonne ke tu a fait une affair et tu la trouver sen indiscretion ? Je pense que ta question c'est où je l'ai trouvée, ben j'ai pas mal cherché. puis un jour je suis passé devant un garage opel pas loin de chez moi et elle etait dans le parc je suis allé voir et 2 semaines après elle etait à moi, les anciens proprio des vieux pleins de fer qui s'en foutais ils en avait deja acheter une autre il voulait juste qu'elle soit vendu... le gros coup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 sa tu m etonne le coup de chance lol par cher nous les astra comme sa c kasi intruovable ou alor ds des etas miserable ou alor avec des prix a crever le plafon va voir la mienne et dit ce ke tu en pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 gabrielle a écrit:sa tu m etonne le coup de chance lol par cher nous les astra comme sa c kasi intruovable ou alor ds des etas miserable ou alor avec des prix a crever le plafon va voir la mienne et dit ce ke tu en pense lol Nous c'est pareil, c'est chaud à trouver l'astra coupé, j'ai cherché 2 ou 3 mois quand même sur internet à l'étranger et tout... et résultat je l'ai trouvé à 20km de chez moi et en plus le turbo!!! Tant que j'y pense je suis à la recherche d'un pare choc arrière d'origine parce que je sais que ça semble fou mais on m'a volé le mien!!! je suis deg et chez opel c'est juste 390€ le pare choc à peindre et à poser............ si quelqu'un voit quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 la voila sans pare choc, dsl pour la qualité des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 J'adore le turbo, jai envi de le monter sur la mienne, mais ca coute et je c quil va pa tro durer! Ici a coté de ma ville il y en a une comme la tienne, jaune capri, mais toute tuning a l'exterieur, des pareshock enorme, vraiment un bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Astraman85 a écrit:J'adore le turbo, jai envi de le monter sur la mienne, mais ca coute et je c quil va pa tro durer! Ici a coté de ma ville il y en a une comme la tienne, jaune capri, mais toute tuning a l'exterieur, des pareshock enorme, vraiment un bijou! C'est sure comment ne pas aimer le turbo?!!!! lol pour ma part c'est vrai que j'aimais bien la tigra mais depuis que j'ai l'astra j'ai du mal à prendre la tigra, il manque quelque chose!! t'as pas des photos de la voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Très belle Astra, bommage pour ton pare chocs mais c p-e un signe pour toi lui monter un beau kit La Tigra est sympa même si soft. Deux bons choix en tout cas, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Dado a écrit:Très belle Astra, bommage pour ton pare chocs mais c p-e un signe pour toi lui monter un beau kit La Tigra est sympa même si soft. Deux bons choix en tout cas, félicitations ! Ouais c'est peut etre un signe mais pour l'instant je crois que c'est surtout le signe d'une grosse dépense!!! lolmais bon c'est pas grave quand on aime on compte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites