Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Lieu sur LIEGE

Messages recommandés

Voila, je propose un lieu façile d'acces et agreable pour les rencards sur liége.

Je propose le parking du centre commercial belle-ile.

Ce lieux est façile d'acces car juste a coté de la sortie du tunel de l'autoroute de bruxelle, tres proche de la sortie de l'autoroute des ardennes.

Le lieux dispose d'un grand parking couvert si il pleut ( assez frequent dans notre pays Laughing ) mais dispose egallement d'un grand parking a ciel ouvert pour si il fait beaux.

le lieu est en retrait de la circulation abondante et donc, nous serionx tranquille, et en plus, a l'ecart direct des habitations , donc, méme si on fais aller les sonos, je pensse pas que l'on derange quelqu'un.

Le site dispose egallement d'un quick avec terrasse, donc, si les voitures sont dehors, on peux les voirs depuis la terrasse, mais aussi depuis l'interieur du quick si on est a proximité des fenetres.

Ce qui nous permet de garder un oeil dessus, juste au cas ou un cretin aurait envie de faire mumuse avec nos petits tresor, faudrais pas qu'il s'amuse tous seul... lol!lol!

voila donc, mon idée de lieu.

Invité

tres bonne idée , c'est vrai que le lieu est ideal
c'est vrai que le dimanche il n'y a personne
moi je suis pour
en plus en belle saison on peux y pecher lol!
en été j'y vais frequement
a+

Invité
oui alz pk pas sa pourai le fair sa

Je precise egallement que le site est équipé d'une pompe automatique TOTAL ce qui peux s'averer utile .

Pompe avec bien evidement gonfleur et eau. ( c'est un detail, mais il peut etre bon de la savoir ) lol!

Invité
Ca peut-être un bonne endroit en effet !

• Créer...