combotuning1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Faut pas oublier que le COMBO A a l avent de la KADETT ALORS...JE VOTE POUR LAQUELLE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 vote corsa sa en fera un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 oui CORSA sa suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ben faut suivre le premier model donc kadett et oui les corsatiste vous l'avez dans le pet hi hi hi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 BON SA VA JE VAIS VOTER CORSA (AVEC UN SAC A DOS )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est pas tres juste sa il y as du favoritisme dans l'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 combotuning a écrit:BON SA VA JE VAIS VOTER CORSA (AVEC UN SAC A DOS )...aussi faut pas oublier que les astra remplacer les kadett donc soit kadett ou astra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 oui mais ca face avant du combo ces CORSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 kobe160 a écrit:oui mais ca face avant du combo ces CORSA sauf pour le premier qui ete une base de kadett et aussi la kadett existe bien bien avant la corsa lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 oui ok mais on est en 2008 ou non ? donc moi je trancherai pour CORSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 kobe160 a écrit:oui ok mais on est en 2008 ou non ? donc moi je trancherai pour CORSA pfff petit vaaaaaaaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 il dois faire honneur a l'ancetre de son opel combo qui avait la face avent de la kadette puis la kadette a ete remplacer par l'astra donc il dois voter astra l'astra est bien encore d'actualiter en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites