Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Mon moteur c'est le 1.2 16v (qui fais 65 ou 70cv je ne sais plus) Raccordement de l'alimentation sono, filtre a air K&N dans la boite d'origine et sortie d'echappement libre Supersprint dtm. Et aussi j'allais oublier lol, la grille jaune sur le haut du moteur car lors d'un entretien les mécanos ont gentillement oublié de me la remettre. (A refaire car le " OPEL " a un peu fondu avec la chaleur lol) Le moteur est sale, mais je l'ai nettoyé entre temps et avec le super temps qu'on a pour le moment beh de nouveau aussi sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C vrai qu'il est pas très propore hein, ca va pas ca, Mais de tte facon, c sur en ce moment, vas y garder la tuture propre plus de 2 jours, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 En partant en vacances, ou en étant a l'hopital (ce que je ne souhaite pas) il y a moyen qu'elle le reste un peu plus de deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 oui ou alors des qu il fait bizarre tu na sort pas mais pas facile avec le temps en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Autrement dit, on sortirais jamais !! Il ne fais pas spécialement bon pour le moment ! Quoi que hier, j'en ai profité pour faire intérieur extérieur, on se sent beaucoup mieux dans une voiture bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 bin il reste plus qu'a le renetoyer mdr mes pour le moment sa ne sert a rien tu va faire pire que mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites