Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut à tous, Voilà moi c'est Adrien, j'ai 23 ans j'habite dans le var, juste à coté de Toulon. Ma Caisse: Opel Astra G Coupé 2L 16V Turbo Et Tigra 1.4L 16V (à vendre d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenu dan notre groupe de Opeliste fou!!! Ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ahhhhhhh, voilà ta présentation !!! Sois le bienvenu parmis nous et je ne dirai que deux choses.... Merci de rejoindre notre forum 100% Opel &.................. Astra en force !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 slt a twa par mi nous et op la encor une astra on a mm plus asser de ses main pour les compter mtn ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 welcome sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 janvier 2008 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenu a toi et vive L OPELMANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 welcom chez nous aves tes pelpel... j'adore des les 2.0 l 16v turbo...combien de cv dis moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 xcartuning a écrit:welcom chez nous aves tes pelpel... j'adore des les 2.0 l 16v turbo...combien de cv dis moi? 190cv!! c'est le premier model de 2001, remarque la 2003 ne fait que 192... alors bon pas trop déçu pour 2cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 miam miam des cv lol.... ca va quoi on va pas pleurer 2 poney en moin qui se font pas sentir vu que c'est 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Encore une astra G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites