Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 la voila dans la nuit avec ses neon bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Sympathique ces petites lumieres bleues sous le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 merci la je doit en mettre a l interieur, elle claque ta caisse quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 astra08 a écrit:merci la je doit en mettre a l interieur, elle claque ta caisse quand meme. Merci pour elle, même si elle n'a pas encore fini de se faire jolie assez a mon gout Moi je viens d'en mettre au pied dans l'habitacle, (des rouges évidemment ) et je vais tout doucement commencer mon coffre avec les ptites lumières qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Sympa avec les néons Je c ce que c car c casi la première modif que j'avais fais sur la mienne mais j'aime tjs autant l'effet que ca donne. Bonne continuations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Trés chouettes les néons bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 merci bien, demain je monte en belgique chez profil auto chercher des neon pour l interieur et des leds pour mettre dans mon coffre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites