Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Alors voilà, c'est officiel !!! Vendredi je suis allé passer commande et donner un accompte pour faire faire mon intérieur Au programme, une sellerie en deux tons, mi cuir, mi alcantara Je metterai bientot des photos de maintenant, du pendant et quand se sera fait mais la réalisation ne sera pas avant Mars car bcp de boulot avant d'accueillir mon Astra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 vivement le resultat tu as ete ou pour faire l'intérieur je pense bientot le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Chez Cuir Évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 et le prix serais interresser sans doute, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est chouette cela. Curieuse de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Et moi impatient Le prix... bin après avoir été voir chez un puis l'autre et également chez Tapis Max... ici, il me demande 1 020 € (prix maxi) pour tout. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 felicitation a toi lol et ca va le prix es pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 xcartuning a écrit:felicitation a toi lol et ca va le prix es pas enorme Merci merci Bin c un investissment qd meme surtt qd on est en ménage depuis peu mais miss et moi voulions le faire depuis lgt car il lui manque casi que ca et l'ancien proprio avait un peu trop usé les avants. Maintenant, c comme pour tout, mon projet avance petit à petit et on fera tout pour la garder lgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 le prix concerne du sol au plafon en passant par le tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 demoniac a écrit:le prix concerne du sol au plafon en passant par le tableau de bord ?a mon avis non c'est juste siege et panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 a quand meme ! un peu chere alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 demoniac a écrit:a quand meme ! un peu chere alorsben tui saie chez nous c'est les prix pour faire sa...mais bon il le dira lui meme si y a juste sa ou autre en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 demoniac a écrit:le prix concerne du sol au plafon en passant par le tableau de bord ? Pour ce prix là, c'est pour faire mes sièges, mes panneaux de portes, les souflets (changement de vitesse, frein à main) et le recouvrement de mon coffre. Pour le meme sans le coffre, il m'avait déjà dit, environ 600 e, simili et 900 en cuir et pour te donner un exemple, chez Tapis Max, on me demandais 1 250 tjs sans le coffre !!! Où je v, si tu fais faire tout, donc ce que je fais, plus tableau de bord et plafonier, ca te reviens environ à un peu moins de 1 500 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 a sa va c ps encor tro cherre perso car par moi cher moi j avais demander a deux troi et les prix tounes autour de 1200euro r1 pour les paneau de protes et sieges c tt donc voila et tu es aller cher ki fr tt sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 a sa pourrai m'interresser sa moi il me faudrai une complete du plafond au sol tu pourrais te renseigner pour moi STP c une 3 portes et en alcantara rouge et cuir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 gabrielle a écrit:a sa va c ps encor tro cherre perso car par moi cher moi j avais demander a deux troi et les prix tounes autour de 1200euro r1 pour les paneau de protes et sieges c tt donc voila et tu es aller cher ki fr tt sa ?tu es vraiment trop blond toi...on a du mal a te lire et il la ecrit plus haut ou il a ete... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voilà, j'ai eu ma date pour la réalisation de mon intérieur et il est donc prévu que j'apporte mon intérieur le jour de paques, le 24 mars prochain !!! J'ai haaaaaaaaaaaate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Dado a écrit:Voilà, j'ai eu ma date pour la réalisation de mon intérieur et il est donc prévu que j'apporte mon intérieur le jour de paques, le 24 mars prochain !!! J'ai haaaaaaaaaaaate cool sa mais tu compte rouler sur un cassier entre temps?mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 mars 2008 xcartuning a écrit:Dado a écrit:Voilà, j'ai eu ma date pour la réalisation de mon intérieur et il est donc prévu que j'apporte mon intérieur le jour de paques, le 24 mars prochain !!! J'ai haaaaaaaaaaaate cool sa mais tu compte rouler sur un cassier entre temps?mdr Non, dans ma voiture, sa roule mieux qu'n casier Je v avoir des sièges avants à preté par mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Dado a écrit:xcartuning a écrit:Dado a écrit:Voilà, j'ai eu ma date pour la réalisation de mon intérieur et il est donc prévu que j'apporte mon intérieur le jour de paques, le 24 mars prochain !!! J'ai haaaaaaaaaaaate cool sa mais tu compte rouler sur un cassier entre temps?mdr Non, dans ma voiture, sa roule mieux qu'n casier Je v avoir des sièges avants à preté par mon garage ha ok ok comprend mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voilà, l'intérieur de l'Astra est démonté et est en relooking Pr le moment c le bordel dans la voiture mais en attendant, on va en profiter pour tout nettoyer et soigner le cablage de l'installe, mdr. Et voici les sièges que mon garagiste ma gentillement prêté La suite dès que j'ai des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 le dépeuseur d'intérieur est passé par là non sans blague , me rejouis de voir tout ca et sympa le garagiste pour le pret des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Hooo elle est toute nue de l'interieur Sinon tu a encore les baffle d'origine partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 mars 2008 Dado a écrit:Voilà, l'intérieur de l'Astra est démonté et est en relooking Pr le moment c le bordel dans la voiture mais en attendant, on va en profiter pour tout nettoyer et soigner le cablage de l'installe, mdr. Et voici les sièges que mon garagiste ma gentillement prêté La suite dès que j'ai des news Pas mal comme tuning interieur, trés trés sobre, trés épuré... faut aimer... J'ai hate de voir quand ça sera remis... et pour ce qui est du garage, c'est vrais, tres sympa de sa part de t'avoir preter des siéges, d'un autre coté, c'etait aussi sont interet..., si il avait pas fait, tu aurais peut etre ete voir ailleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 mars 2008 easycarconcept a écrit:Hooo elle est toute nue de l'interieur Sinon tu a encore les baffle d'origine partout ? Vi, touti l'est d'oligine mi à pal, le ch'ti plus din l'cofle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Voilà, l'intérieur de l'Astra est démonté et est en relooking Pr le moment c le bordel dans la voiture mais en attendant, on va en profiter pour tout nettoyer et soigner le cablage de l'installe, mdr. La suite dès que j'ai des news Pas mal comme tuning interieur, trés trés sobre, trés épuré... faut aimer... J'ai hate de voir quand ça sera remis... et pour ce qui est du garage, c'est vrais, tres sympa de sa part de t'avoir preter des siéges, d'un autre coté, c'etait aussi sont interet..., si il avait pas fait, tu aurais peut etre ete voir ailleur.... Ct pas son intéret car je ne fait pas recouvrir chez lui C'est mon garagiste pour certains points mais ca ne m'étonne pas de lui car c un gars super commercial et sympa. C'est M'sieur Valentin du garage Opel Valentin à Morialmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Retour de mon intérieur prévu cette après midi En partie car il me restera les éléments du coffre à récupèrer durant la semaine. Photos très prochainement et très très hate de voir le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Dado a écrit:Retour de mon intérieur prévu cette après midi En partie car il me restera les éléments du coffre à récupèrer durant la semaine. Photos très prochainement et très très hate de voir le résultat !!! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 avril 2008 easycarconcept a écrit:Dado a écrit:Retour de mon intérieur prévu cette après midi En partie car il me restera les éléments du coffre à récupèrer durant la semaine. Photos très prochainement et très très hate de voir le résultat !!! idem Idem ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Dado a écrit:easycarconcept a écrit:Dado a écrit:Retour de mon intérieur prévu cette après midi En partie car il me restera les éléments du coffre à récupèrer durant la semaine. Photos très prochainement et très très hate de voir le résultat !!! idem Idem ??? bah de voir le résultat hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 avril 2008 En attendant d’avoir le reste de ma sellerie, à savoir, les élément s de mon coffre, voici quelques tofs de ma nouvelle sellerie, une sellerie deux tons en mi cuir, mi alcantara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 tres tres beau ton interrieur me rejouie de le voir en vraie tres bon choix pour les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 avril 2008 Vraiment tres beau... j'aime vraiment bien, c'est tres classe... mais bonjours l'entretient.... ( pas tellement le cuire, mais l'alcantara... ) tu vas t'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 wouaw félicitation pour ton interrieur il est vraiment bien fait ! Hate de le voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pika-rose a écrit:tres tres beau ton interrieur me rejouie de le voir en vraie tres bon choix pour les couleurs Merciiiiiiiiii Et dire que dimanche tu étais garée à 2, 3 voitures seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Magnifique. Trés bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Vraiment chouette l'interieur , ca a l'air nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 wahouuuuu ces terrible vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 bravo , il est tres beau tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 COMME SA PETE.TRES JOLI et pour moi ...peut etre un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 tro tro fort sa dech man super choi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 SUPERBE !!!! J'adore la banquet arriere et l'accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 propre et soigné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 le voir de vrai, c'est enore plus beau que sur photos.... (j'ai regarder à travers les vitres Dimanche) HS ON Fumées les vitres de devant c'est pas interdit ?!?! Je rigole, ça lui va super HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 salut Dado tres chouette ton interieur mi cuir et mi alcantara les photos donne bien. mais je trouve encore plus beaux en vrai je les vu ce w-k a la citadelle. ah oui bravo pour le meeting trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci les gars Moi aussi j'ai vu vos tutures, enfin toi ton Astra et toi la Polo de ton pote mais vous ai pas croisé, prtt, je courait partout tout le temps, Montrerai mieux au prochain rencard Pour ce qui est des vitre teintées à l'avant... non on peu pas mais c'est rien, je vire pour le CT et je remets ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Avec le reste d'Alcantara que j'avais, miss m'a aidé à recouvrir ma planche arrière. Voilà le détail Le reste d'Alcantara, La planche à la base, Le recouvrement de la partie principale, La confection des rebords, Le sèchage après collage et imperméabilisant, Et enfin, le résultat une fois les fixations remises et replacée dans la voiture Alors ? Moi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 mai 2008 Tres beau j'aime bien, et tres beau travail, tres propre.... j'aime beaucoup .... reste plus qua poser la peluche dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Beau boulot, je sent que je vais venir chez toi passez une journée et entreprendre ma déco coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Pour l'avoir vue en live, je n'aurai qu'un seul mot, EX-CEL-LENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites