Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

keske le tuning pour vous ?

Messages recommandés

Invité
slt tt le monde commen sa va ?


je voulais juste poser une kestion ki doit surment intereser tt le monde lol


ces pour savoir ce ke represente le TUNING a vos yeux et pk vs en faite et jusque a kel point vs serai pres a aller pour cette passion ?
[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tuning pour moi c'est modifier sa caisse sorti du commun
aimer parce que ne pas avoir la meme voiture que d'autre et montrer c'est idée et les gout que l'on peux avoir...
mais je ne suis pas assez fellé d'aller jusque au bout de cette passion car sa coute et aussi tu peux te retrouver sans rien en une fraction de seconde...et pour moi je dirais que c'est un moment que sa dure..
pas en faire toute sa vie pas tout arreter comme sa car quand on aime et bien c'est dure..
pour ma part je vais dire c'est fini sans etre fini...
de toute petit modif sur la news mais plus un projet complet dessus car on passe a autre chose au fil du temps et au fil de l'evolution du tuning sa donne plus trop envie de en faire....
mais bon voila en gros pour moi faudrais tout expliquer y en a^pour 2 ans..
mais toi tu peux mettre ta vision des chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le tuning c est d avoir une voiture que personne a la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraman2 a écrit:
le tuning c est d avoir une voiture que personne a la meme


Très bonne réponse! Un moyen de se différencier dans la masse en restant soi même! Faire de nouvelles connaissances et s'amuser à volonter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le tuning c'est personaliser sa voiture pour qu'elle soit unique et à son gout.

Que se soit notre chef d'oeuvre à nous qu'on chouchoute, qu'on aime également montrer et faire partager son savoir où également apprendre des trucs.

On peut aussi y rencontrer de chouettes personnes comme malheureusement, des moins chouettes...

Maintenant, pour moi le tuning est une grande passion, mais pas une drogue car j'ai mes limites.
Tout comme on le dit, c'est vrai que ca coute et c'est vrai que pour un rien, on peu tout ruiner et tout perdre.

Artiste à la base, je dirais que c'est comparable à une peinture ou un dessin.
Il faut savoir quand il faut arreter, à quel moment ou il ne faut plus ajouter un trait car l'illustration est terminée et si on en ajoute encore un, ca gachera tout !

De plus, le tuning à beau être une de mes plus grande passion, j'ai une vie en dehors, ma Diabl'S, mes amis, mes proches, les sorties etc.

Mais c sur, le Tuning est un art que j'aime exercer et meme si c durant une période notre vie, c une période qui déchire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi le tuning c'est de faire sa voiture a son gout de la rendre differente des autres voitures que l'on vois tous les jour et qui passe inapercu .
pour se qui est de mes limite elle son tres resonnable je fais passer ma petite famille avent ma passion se que je trouve tres normal et je ne claque pas mon salaire juste dans ma voiture comme il y en as qui font
j'ais commencer ma voiture il y a 3 ans et j'ais encore beaucoup a faire mais on fait avec ces moyen elle sera peut'etre finie a ma penssion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est avoir une voiture unique et à son propre goût. (la dessus perso j'ai réussi) Mdr ....Very Happy
Partager sa passion et surtout faire de nombreuses connaissances et chose plus rare mais possible, des amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Pour moi c'est avoir une voiture unique et à son propre goût. (la dessus perso j'ai réussi) Mdr ....Very Happy
Partager sa passion et surtout faire de nombreuses connaissances et chose plus rare mais possible, des amis.


C'est sur que tu as réussi!! Ta tigra c'est ma best!! Smile Et oui plus rares des amis! Mais des gens qu'on apprend à connaître et qui peuvent le devenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pbon je v kan mm dir mon avi lol

pour le tuning c avan une passion

mes sur tt fr decouvrivre une autre fason de vivre et de renconter des gens ki son parfoi extra ke l on orai peu etre jms pu trouver autre pard


modifier sa voiture et montrer ces gous a tt le monde car c sa aussi le but pour moi

on reconnais b1 ceux ki on des tunes a fon comme seux ki roule en grose mercedes bmw lexus et tt ces gross voiture de riche ...


et puis je dit tjr ke a travere le tuning on montre sa personaliter a tt le monde sans pour au temp la crier a tt le monde et b1 sur un peu de frime koi lol si nn c plus marant mdr


fin voila en gro pour moi et mes limites je c ps cel le temp me le dira lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS a écrit:
Tigragirl a écrit:
Pour moi c'est avoir une voiture unique et à son propre goût. (la dessus perso j'ai réussi) Mdr ....Very Happy
Partager sa passion et surtout faire de nombreuses connaissances et chose plus rare mais possible, des amis.


C'est sur que tu as réussi!! Ta tigra c'est ma best!! Smile Et oui plus rares des amis! Mais des gens qu'on apprend à connaître et qui peuvent le devenir Wink


Merci Diabls. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est personnaliser sa caisse selon ses envies. Me concernant, cela passe par l'amélioration de l'origine !

Le tuning pour se démarquer des autres est superbe. Personnellement, je préfère la discrétion. Les petites modifs que l'on remarque peu ou pas, c'est d'un autre niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le tuning pour moi, c'est un mot très vague, mais qui rassemble pas mal de sujet, par exemple, quand je vois des voitures avec la célèbre Jacky Touch, j'ai les poils qui se dressent, car on va comparer ce genre de véhicule à des voitures dites vraiment de tuning. Pour moi une voiture de tuning doit etre entretenue (premiere regle, sinon a quoi servirait d'investir des € dans une poubelle ou plus communément appelé 'bac a merde' (passé moi l'expression mais y'en a pas mal dans nos villes)), respectée (entendez par la, avoir une conduite responsable, en connaisant les limites de son véhicule et de soi meme) et ressemblé a son propriétaire.

Alors ... beh pour moi le tuning sa a commencé très tot, vers mes 13-14ans j'achetetais les gti mag, gti plus, etc etc. J'aimais bien passer mon temps a découvrir des voitures qu'on ne croisent pas tous les jours en rue.
Puis au fil des années, le permis mob est arrivé a moi, j'ai changé la peinture de mon rs50, mis un pot, un filtre a air etc, pour qu'elle ne soit plus comme celle des autres.

Puis deux ans plus tard, tadam le permis B est arrivé Very Happy

C'est la que j'ai entamé le gateau ... j'avais des idées, mais pas les sous (quand j'avais encore ma corsa B) puis j'suis passé sur une ford fiesta qui n'a pas fait long feu et enfin j'ai récupéré l'astra G de ma mère et la j'ai commencé tout doucement, calandre et ainsi de suite .


Ps: si c'est pas très clair tout ça , demandez moi de corriger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi c'est modifier sa voiture plus ou moins selon les gouts afin de ne pas avoir la même que tout le monde !
Tout simplement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...