Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 C est une astra g 1.7 dti de 2002, avec jantes opel 16 pouces . J ai rajouté comme équipement petite sono que vous verez par la suite. la ce sont mes vitres teintees fait par mes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ca c sur, pour un Astra black, le full black est obligatoire !!! Je ferais également l'avant moi, comme pour la mienne meme si point de vue CT, c chiant car faut virer et remettre. Très bien fait, moi aussi je les ai faites moi meme. Aller, on veut encore des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour info l avant est teintee aussi mais en plus clair pour pas me faire arreter a chaque quoi de rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 astra08 a écrit:Pour info l avant est teintee aussi mais en plus clair pour pas me faire arreter a chaque quoi de rue. Moi c aussi foncé que derrière, à savoir, 80% noir et, touchons du bois, je n'ai encore jamais eu de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pourquoi creer 2 topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 je verai plus tard peut etre pour faire plus foncé mais pour le moment ca me convient comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 demoniac a écrit:pourquoi creer 2 topics Il a fait une erreur, je dois les groupper mais je n'y suis pas arrivé C pr tantot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites