Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Voici comme promit avec difficulté les photos de mon astra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Très sympa ton Astra Black Déjà de belles grosses jantes d'origine, un très beau becquet, un bon choix de phares et du chrome aux fenêtres qui donne bien aussi ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 ssuper prope tt sa en tt cas nikel et clair ke sa donne b1 le chrome sa ft resortir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 tres jolie et simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 tres jolie ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 d'autre photo et plus grande STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 merci pour les compliment c est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 demoniac a écrit:d'autre photo et plus grande STP Clic dessus, elles s'ouvrent en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Dado a écrit:demoniac a écrit:d'autre photo et plus grande STP Clic dessus, elles s'ouvrent en grand justement la fleme de clicer dessus les mettres en grand directement serais mieux belle astra et sobre en tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 d autre photo viendront , car il faut que j en reface pour vous montrer l avant et le neon sous la caisse. peut etre ce soir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Salut a tous , voila j ai eu mes neons interieur et mon echappement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 maintenant mon pot monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 L'est chouette comme ça l'astra ! Tu fais un joli bruit avec le pot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 merci , alors pour le pot , bein nan pas de bruit , juste un petit bruit au ralentit , mais quand j accelere pas tellement de bruit. je vais vider le pot pour faire un peu plus de bruit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 février 2008 Sympa ca J'avais la meme sortie de pot que toi, mais sur ma Tigra. Maintenant elle est sur l'étagère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Dado a écrit:Sympa ca J'avais la meme sortie de pot que toi, mais sur ma Tigra. Maintenant elle est sur l'étagère. Petit HS : C'est quoi comme voiture étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 simple propre tout ce qui faut pour une opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 merci les gars , la je doit commander les ampoules pour tableau de bord en bleu et une barre en chrome pour mettre en bas du coffre comme sur les coupe bertone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 février 2008 rs50iste a écrit:Dado a écrit:Sympa ca J'avais la meme sortie de pot que toi, mais sur ma Tigra. Maintenant elle est sur l'étagère. Petit HS : C'est quoi comme voiture étagère C'est la voiture du ministre des finances... " l'etat - gére ".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Lequissacois a écrit:rs50iste a écrit:Dado a écrit:Sympa ca J'avais la meme sortie de pot que toi, mais sur ma Tigra. Maintenant elle est sur l'étagère. Petit HS : C'est quoi comme voiture étagère C'est la voiture du ministre des finances... " l'etat - gére ".... Décidément, tu n'en rate pas une toi N'empêche que c'était bien trouvé j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 petit changement sur mon astra, j ai acheter un echappement inox universel, quelqu un pourrais me conseiller sur le montage, quelqu un en a t il mit un sur son astra ??? photo samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 astra08 a écrit:petit changement sur mon astra, j ai acheter un echappement inox universel, quelqu un pourrais me conseiller sur le montage, quelqu un en a t il mit un sur son astra ??? photo samedi. Dsl, saurais pas t'aider, moi j'ai une double sortie soudée à la marmitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites