Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Voici ma petite sono, un caisson achete au meeting de ciney , l ampli toxic aussi , autoradio alpine, ca marche bien j en suis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 la photo passe pas pour toi la mettre il faut que tu aille sur http://imageshack.us/ et tu la ulpoad et tu prend le lien forum 1 et tu l'insert dans ton message et op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Ca y ai avec l aide de cowboys dont je remercie encore une fois voici ma petite sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Joli, ca doit bien jouer tout ca Dommage que tu n'as pas mi la photo de ton ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 pas mal du tt c sympa tt sa c vrai ke sa doi pas mal donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ca donne un bon petit son . bien regler c est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 [quote="astra08"]Ca y ai avec l aide de cowboys dont je remercie encore une fois voici ma petite sono. de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Comme ce week end ma copine bossait , j etais tout seul , j ai donc changer mon ampli de place. voici les photos de la sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Joli joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 je te connait toi l'ancien de chez davesne lol c cool de te voir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites