Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut a tous , je me presente , je m appelle sébastien , j ai 24 ans , j habite dans les ardennes du coter de charleville-mezieres. je suis vendeur livreur magasinier dans les pieces automobiles. j ai une astra g 1.7 dti de 2002 . je vous la presenterai plus en details cet apres midi car je bosse le samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Sois le bienvenu parmis nous et bon amusement sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenu a toi parmis nous ... et tout le monde vous saver quoi regarder un peux une astra encore hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Astra Powaaa Sois le bienvenu sur ce forum et parmis nous !!! Hate de voir ta tuture en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 j aimerais bien mettre des photo mais je n y arrive pas quelqu un pourrait m aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 slt a twa ds la famille et les gas encor une astra nanana mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 gabrielle a écrit:slt a twa ds la famille et les gas encor une astra nanana mdrtu es obliger de repeter se que je dis espese de blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 astra08 a écrit:j aimerais bien mettre des photo mais je n y arrive pas quelqu un pourrait m aider ? Pour mettre des photos, il te suffit d'introduire l'url de celle ci entre les code Genre, une photo d'un sky, site ou autre ou bien si tu en veux une de ton pc, tu utilise l'icone ici dessus avec une image et une disquette. Tu crés un compte sur servimg où là, tu pourras introduire des images et obtenir des url pour chaque. Essaies, si prob, fais signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci tous , et oui une astra lol vous la verez quand j arriverai a mettre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Les astras sont toujours majoritaire je pense Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenu parmis nous et une astra en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue a toi cher opeliste ouio oui ca va ca va une astra gnia gnia gnia ces plus qu une fieter pour vous hein les gars mdr lol je decone bien sur mai les corsa reserve une petite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Encore une astra G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 astra g en force. merci de votre acceuil. c est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 german-power a écrit:bienvenue a toi cher opeliste ouio oui ca va ca va une astra gnia gnia gnia ces plus qu une fieter pour vous hein les gars mdr lol je decone bien sur mai les corsa reserve une petite surprise Tu a trouvé une secte de Corsiste pour integrer notre forum ? Corsa-connexion (forum pour les Corsa A B C D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 rs50iste a écrit:german-power a écrit:bienvenue a toi cher opeliste ouio oui ca va ca va une astra gnia gnia gnia ces plus qu une fieter pour vous hein les gars mdr lol je decone bien sur mai les corsa reserve une petite surprise Tu a trouvé une secte de Corsiste pour integrer notre forum ? Corsa-connexion (forum pour les Corsa A B C D)ha oui corsa connexion lol suis dessus avec mon adtra... hum vais aller faire un tour sur les 2 forum tipique astra ca va ramener du peuple hi hi hi mais la se sera astra power total la hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Un ptit tour sur Astra forum c'est sa HS je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 janvier 2008 Welcom.... Astra +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites