demoniac 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voila ma tete en plein taf pour des phares sur une astra G bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Excellent la tete L'air bien sympa en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 demoniac a écrit:voila ma tete en plein taf pour des phares sur une astra G bien sur belle tete lol maois tu saie quoi tu as bien fait de presciser que c'ete une astra g car franchement g cru que c'ete un zafira moi lol ok ok je vais faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 extra la tete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 trop fort la tof c'est pas une tigra derriere toi au fond en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 non ces la voiture de mon président un ford mondeo breack avec le theme de beety boop une tof vous voulez ? par contre y a un tigra dans le parking equiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Sympa le Monsieur. Pourrais-tu m'envoyer la photo de la Tigra pour ma collection. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tigragirl a écrit:Sympa le Monsieur. Pourrais-tu m'envoyer la photo de la Tigra pour ma collection. Merci le contraire m'aurais etonner lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Encore une de moi depuis ce WD on a fetez mon anniv en avance sympa les copains du club il pense a moi [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=418&u=11270800] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 les nuit risque d etre chaude avec tt sa ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Excellent ton chapeau, mdr. Kathy, tu veux des tofs de Tigra ? Qd j'avais le site pour la mienne, j'en avais pas mal dedans comme sur le site de mon Astra dans la rubrique autres astra. Viens avec une clef usb mardi et je te les filerai au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Un ptit comique sur le forum! Chouette ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut à toi !! Excellent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites