Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 voila je cherche un endroit ou ont vend tu plexi et surtout aussi qu'on les coupe sur mesure je chercher mes moi je trouve pas quelqu'un pourais t'il m'aider? merci a tous d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 moi j'en avais acheter au brico dépot mais par contre je sais pas si il font du sur mesure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 hubo brico stock americain il on sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 je me suis renseigne au brico mes malheureusement il ne les coupe pas c'es surtout sa que je recherche pour toute les sorte de decoupe de travers droit rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 corsamania a écrit:je me suis renseigne au brico mes malheureusement il ne les coupe pas c'es surtout sa que je recherche pour toute les sorte de decoupe de travers droit rondsa c'est autre chose...alors faut aller dans des mag industriel mais bon tu va payer un prix de dingue et si tu dois visser ben tu as interrer a avoir du bon matos surtout si tu veux du epaix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 janvier 2008 SUPERPLASTIC Coordonnées : http://www.superplastic.be/ Là, je pensse que tu y trouveras ton bonheur sans le moindre probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites