Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon voilà je vais enfin présenter ma tigra. Alors c'est une Opel Tigra de 1998 acheté il y a maintenant bientot 2 ans 120 000 kms 1.4L 16S 90ch Une photo de l'arrière avec les feux à led (qui sont à vendre) et le double sortie sebring Une photo de l'avant avec les angels eyes black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Jolie Tigra Une Française que j'espère qu'on aura la chance de croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 pâs mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Sobre mais classe, ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est quad meme bieau une tigra surtout l'avant sa fait trop agressif j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Trés jolie ta Tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Tigragirl a écrit:Trés jolie ta Tigra venant d'une autre tigra normal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites