Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Astra GSi 150hp

Messages recommandés

Invité

[b]Voila les photos de mon Astra GSi du 1996, 2.0 L 16s. Je me suis concentré que sur la carosserie, vu que le moteur est deja bien vif, et en plus il consomme pas tro tro! Oui bon jai changé tou le pot d'echappement, a partir des collecteurs, et jai mis une sortie d'une moto, et jai changé le filtre de l'air. Depuis que je l'ai, j'ai changé pareshock devan, flèches, jai fai mettre en blanc les poigné des portes et tou les mirroirs, omologation pour des pneus de largeur 205. Voila es photos:

Je la trouve terrible! Smile En plus en blanc ... Laughing Merci encore d'être venu Wink

Invité

Super !

Si sa t'interesse j'ai des deflecteurs de portes pour astra f 3p. ils sont teintés foncés.

Tiens moi au courant si jamais Very Happy

Jolie cette Astra F Laughing

Me demande si je l'ai pas déjà vue sur le forum "Astra in Da..." (un truc ainsi) sur forum auto scratch

Vraiment classe, beau boulot et merci d'avoir répondu présent à l'invit Wink

rs50iste, tjs à l'affu des Astra F pour ses pièces lol!lol!lol!

Invité
tres beau modèle d'astra
ca me fait pensé a une que j'ai eu dans mon jeune temps
de plus le blanc c'est ce que je prefère

www.opeliste1.skyblog.com

hum un 2.0l 16 miam miam elle est tres belle....
gsi trop de la bombe sa..
en blanc en plus c'est du terrible......
mais si tu veux que sa pousse encore plus tu met boitier additionnel ou refaire la cartographie de la voiture et tu change les arbre a came et 190 cv et croie moi sa pousse fort encore

Invité
xcartuning a écrit:
mais si tu veux que sa pousse encore plus tu met boitier additionnel ou refaire la cartographie de la voiture et tu change les arbre a came et 190 cv et croie moi sa pousse fort encore

Oui je sais, jai un copain qui a fait ca a son astra GSi, mais la mienne je veu qui dure le plu lontemp possible! elle a 130.000km maintnan, moteur parfait, carosserie presque parfaite, et elle fait 11 km avec un litre de moyenne. Ca va non?! Ciao!

Invité
Dado a écrit:
Jolie cette Astra F Laughing

Me demande si je l'ai pas déjà vue sur le forum "Astra in Da..." (un truc ainsi) sur forum auto scratch

Vraiment classe, beau boulot et merci d'avoir répondu présent à l'invit Wink

rs50iste, tjs à l'affu des Astra F pour ses pièces lol!lol!lol!

Oui il faut bien, sinon ils vont encore trainé quelque année dans mon garage lol

Astraman85 a écrit:
xcartuning a écrit:

Oui je sais, jai un copain qui a fait ca a son astra GSi, mais la mienne je veu qui dure le plu lontemp possible! elle a 130.000km maintnan, moteur parfait, carosserie presque parfaite, et elle fait 11 km avec un litre de moyenne. Ca va non?! Ciao!
oui je comprend..ben 11km au litre c'est bon sa...c'est une conso normal....
oui c'est que le moteur si il a 130.000 vaut mieux faire attentuion mais les moteur opel sont tres bon et tu peux y aller..
moi un copain a mis un moteur calibra turbo dans sont astra gsi a l'origine le moteur 204 cv et preparer a 290 cv et le moteur avais 225.000 km et franchement aucun stress avec...lol

Invité
pas mal du tt l astra

perso je trouve kel pete b1 comme sa en blanc

Invité

trop chouette ta gsi elle donne bien en blanc Very Happy

Invité

Voila une photo pour rigoler, j'étai en ville et jai trouvé une Astra comme la mienne mais toute originelle...Jai garé a coté et jai pri la photo! (La mienne est derriere): Very Happy
[img][/img]

La c'est une photo avec le vieux pot et les jantes pour l'hiver!
[img][/img]

La c'est la mienne devan l'Astra a mon copain, mais il y a 3 mois il l'a detruite contre un rond point Crying or Very sadCrying or Very sad
[img][/img]

Et la c mon rève!!!!

Invité
Toute superbe surtout la derniere !

Invité

C clair que la derniere c un autre niveau!!! Tro belle...mmm Very Happy

Invité

Salut Opeliste! Ca fai longtemps que je ne revien plu sur Opel Concept, jai eu des probleme avec internet et l'ordi...Bon an a tous et je vou met la derniere photo de mon GSi, et la photo du pot d'un Suzuki 900cc...Ahhh!!

Invité
cimpa le po de moto

Invité
Joli la sortie, tu entend une différence au niveau sonorité de la voiture? Et performance un petit plus?

Vraiment une chouette gsi, j'accroche moins sur les marques de pneus passé en blanc, mais ça donne un peu effet racing qui lui va tout de même bien ;-)

Invité

Oui le bruit ca change, c un bruit bocou plu bas come tonalité...Et avec la police tjr eu de la chance, en leur montran l'omologation du vieux pot RAGAZZON...C tro des con!

La je vous met 2 photo d'une ASTRA GSi DTM...Le top pour une Astra comme la mienne!

Invité
Hey! Je suis encore en vie! Je suis arrivé a 150.000km... Ca dure ca dure... :-)

Astraman85 a écrit:
Hey! Je suis encore en vie! Je suis arrivé a 150.000km... Ca dure ca dure... :-)

lol!lol! moi aussi, suis encore en vie, mais moi, j'ai atteint les 217.000 km... et ça dure toujours aussi... lol!lol!lol!

• Créer...