Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut a tous, j'habite en Italie, je suis italien mais je sai parler tès bien le francais, heuresement! En faite j'habite derriere le Mont Blanc! J'ai 22 ans, j'ai trouvé d'occasion a 18 ans, une Astra GSi du 1996 et je suis tou de suite tombé amoureu! Je la présentera dan la section des voitures... Merci pour m'avoir appelé dan ce forum! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci de nous avoir rejoins. Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 janvier 2008 Welcom à toi. Super, une astra en plus et en plus une F, une petite soeur a la mienne et un pays de plus a l'internationalisation du forum... Il y a donc: Belges Français suisses italiens Il y en a pas du luxembourd aussi ??? Enfin, ce que je retiens, c'est ASTRA +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je suppose que tu viens de Netlog ... Bienvenu ici et contente que tu ais répondu à mon invitation!!! Italie fait nous rêver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 slt a twa et b1 venu parmi nous tu nous ramene du soleil car ici c psle top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue a toi !! Sa risque de faire un peu loin les rencards du coté du mont blanc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenu a toi et amuse toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenu a toi c'est cool le forum deviend européen lol tres bon choix une astra gsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Amuse-toi bien parmis nous et bonjour à l'Italie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci a tous, vous etes très genti je vou remerci. Je suis très heureux d'etre rentré parmi vous, en plus je voi que je suis le seul a porter le drapeau Italien! Ciao a tutti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bien venu parmi nous et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 welcome sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites