xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voila une tof de moi pour faire plaisir a dado il ralera plus comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Houla, tt compte fait, fallait pas Je déconne !!! Ma ké il è tou mimi avec sa chimise y cè chiveu gominé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 AAAAAAAAh enfin! Sur netlog t'hésites pas et ici tu aurais peur ... ? Ben t'es tiyt biau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci a vous c'est gentil... ben je met rarement des tof en general de moi lol mais bon la c'ete pour faire plaisir lol... certain me connaisse de visage et de voiture d'autre de voiture et d'autre ben de rien lol merci ... cette c'ete avant de sortir pour le news an..... oui sur netlog c'est vrai que la pas peur enfin bref lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Qué bia gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tigragirl a écrit:Qué bia gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 en plus il pose bien lol tu n'a pas fait un maniquina toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 corsamania a écrit:en plus il pose bien lol tu n'a pas fait un maniquina toi?mdr lol non c'est ma best qui saie bien prendre les tof pour me mettre en valeur... mannequina non jamais et je ne voudrais pas lol quand j'avais mes 40 kg de plus sa ma jamais traverser l'esprit et mnt que je les est perdu encore moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 xcartuning a écrit:corsamania a écrit:en plus il pose bien lol tu n'a pas fait un maniquina toi?mdr lol non c'est ma best qui saie bien prendre les tof pour me mettre en valeur... mannequina non jamais et je ne voudrais pas lol quand j'avais mes 40 kg de plus sa ma jamais traverser l'esprit et mnt que je les est perdu encore moin lol en plus tu fait le serieux sa cache quelque chose sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 corsamania a écrit:xcartuning a écrit:corsamania a écrit:en plus il pose bien lol tu n'a pas fait un maniquina toi?mdr lol non c'est ma best qui saie bien prendre les tof pour me mettre en valeur... mannequina non jamais et je ne voudrais pas lol quand j'avais mes 40 kg de plus sa ma jamais traverser l'esprit et mnt que je les est perdu encore moin lol en plus tu fait le serieux sa cache quelque chose sa?oui c'est vrai comme tu dis sa cache rien du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites