Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est quoi ce bordel ??? (petit coup de gueule...)

Messages recommandés

Invité

Je viens de me connecter sur le forum et là qu'est ce que je vois... Shocked

3 pages de posts avec 80 posts de blagues !!! C'est un forum sur quoi déjà ? Un rencard Opel non ?

Faut arrêter là hein avec les blagues car ça devient saoûlant à la fin, sur chaque forum on ne voit plus que ça... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu desoler je me sens pas concerner
mais qu est ce qui ce passe ca rigole mal Crying or Very sad
pourtant on t aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre moi, me sent vachement concerné Embarassed

Me demande si j'aurais encore vraiment envie de me pointer au rencards... QuestionNoSad

on verra bien... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et arrete tu deconne
pas pour des blagues quand meme Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut pas le prendre aussi mal que sa
n'empeche tu as fait fort avec toute les blague que ta mis Very Happy
je suis pas encore arriver au bout lol!
je pense que je vais achever le reste demain lol!lol!

te prend pas la tete pour sa
sa n'en vaut pas la peinne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Lequissacois,

Tu viens de subir 'l'effet Marie' - mais plus sérieusement crois moi quand je dis que le but n'est vraiment pas de te faire peur de venir au rencard!

Tu verras, elle ne mord pas.... de trop : lol:

Mais c'est vrai que 3 pages de blagues d'un coup c'est costaud quand même.... tu posteras quoi quand tu n'en aura plus ? Distille les nous au goutte à goutte comme cela on en aura plus longtemps (on a vraiment besoin de rire à notre époque, sinon on aurai tous des têtes de constipés silent ).

Allez tu verra qu'elle n'est pas si méchante, Marie.... elle à une OPEL après tout!

Bonne journée à toutes et tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis un peux sans trop suivre avec marie...
les blague ok c'est bien de temps en temps mais sa saoul trop a la fin car comme elle dis y aura que sa des blague des blagues perso moi je ne les lit pas

mais trop de blague c'est chiant car le forum ne vivra que de blague quelque de temps en temps oui mais pas 80 d'un coup

avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
Par contre moi, me sent vachement concerné Embarassed

Me demande si j'aurais encore vraiment envie de me pointer au rencards... QuestionNoSad

on verra bien... scratch


Tu te sens peut-être concerné mais mon post ne t'étais pas destiné directement...
J'ai posté ça car d'une manière générale et ça se passe sur bcp de forums pour le moment, il y a bcp plus de blagues qu'autres choses et à la base on ne va pas sur ces forums pour ça...

Voilà j'espère que mon explication est claire et surtout viens au rencard... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOP STOP STOP lol!lol!lol!

Mon message disant que je me sentait vachement concerné et que je ne savais pas si j'oserais bien encore venir au rencard etait un message a caractere humoristique ( c'est vrais, j'ai oublié la touche " lol! " à la fin ), je m'en excuse, mais le message n'etait nullement sérieux...

Et je rassure marie ( je voudrais pas qu'elle culpabilise, non mais lol! je vais passe pour le membre le plus cruelle de faire culpabiliser les autres... lol! ), je ne l'ai pas pris vraiment pour moi, et pas non plus au premier degrés ( ça aurait ete trop chaud lol! )

J'ai compris ce que tu voulais dire dans le genre " Quoi, encore plein de blagues ici aussi ??? "...

Voila, donc, j'interdit a qui que se soit de vouloir donner la fessée a Marie pour ça.

enfin, sauf si elle en veux une... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola, c koi ce bordel ?! scratch

Bon alors...
Oky, il a un peu exagèré pour le nombre de post de blagues en une fois et honnêtement, je le vois à l'instant et je pense que je ne verai p-e pas tous les posts d'ici... houla, y en a pour un moment.

Maintenant, c pas un drame non plus.
Celui qui veut pas aller voir ou lire des blagues, bin y a qu'a pas aller c tout.

Pas besoin d'agresser les gens ainis directement.
Une petite remarque si besoin et voilà.

Je ne prend le parti de personne, je dis juste...
"Rester zen" !!!

Oui c un Forum Opel mais parfois c sympa de partager un truc fun ou autre parmis nous et c comme ca sur bcp de forum car c le m cas.

Bon, à l'avenir, post des blagues sur plusieurs fois et pas en un coup histoire qu'on puisse mieux savourer à son aise Wink

Et srtt, je veux te voir au rencard ou alors, Marie et moi venons te chercher et te ramener !!!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien pas besoin d'intervenir vous êtes assez grand! C'est vrai que je ne suis pas "pour" la case blague ... Mais bon y en a qui ont besoin de se lâcher apparement Wink

Sinon no soucis ... On stop un peu les pages sur les blagounettes!! C'est tjs les mêmes qui reviennent en plus ;-)

Faut connaître Marie qui sous son air froid est qqun d'adorable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...