Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Plat du jour...

Messages recommandés

C'est L'histoire d'un médecin qui trompe sa femme avec une de ces infirmiere.
Un beau jours, celle-ci tombe en enceinte.
Le médecin qui ne veut absolument pas que ça femme le sache, donne une grosse somme d'argent a l'infirmiere afin qu'elle fasse un long voyage en italie.
L'infirmiere dit au médecin, je veux bien, mais comment sauras tu que le bébé est né ???
Celui-ci lui répond, c'est trés simple, comme tu sera en italie, il te suffira de m'envoyer une carte postale sur laquelle tu ecriras " spaghetti arrivé "
Le temps passe et un beau jour, le médecin reçois un appelle de sa femme qui lui dit, cheri, tu as reçu une carte postal d'italie, mais je n'y comprend rien !!!!
Le médecin dit a sa femme, ne t'en fais pas, cheri je t'expliquerais en rentrent, se disant qu'il trouverais bien une explication a donner a sa femme.
en rentrant, le médecin jette un oeil sur la carte et s'effondre victime d'une crise cardiaque.
durant les premier soins, les secouriste demande à sa femme ce qu'i c'etait passé, et elle leurs explique qu'elle ne sait pas, il a juste lu la carte postal d'italie sur laquelle etait ecrit :
spaghetti, spaghetti, spaghetti, spaghetti, deux avec boulettes, et deux sans boulettes.

• Créer...