combotuning1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 opel combo 1700 di 2003 Pare choc radical combat jupes type BMW M3 rejoute de golf 2 moulée au pare choc AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Super, il est nikel ton combo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 salut l'ami les friteuses sont coupées, tu te souviens toujours aussi jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Trés belle réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 chouette realisation et tres rare comme base pour le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pas mal c'est rare un combo... tu ete pas chez evolution toi?tes deja vu trainer dans montignye sur sambre.. a moin que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Vi je confirme, ton Combo a déjà été victime de mon Nikon Je te montrerai à l'occasion qlqs tofs que j'ai fais durant les meetings. En tout cas, belle réa et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 nikel dechir mm si j aime ps tro la couleur mes bon c mon avie perso mes en tt cas il es super b1 ft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Super le combo , sa change des autres Opel ... j'aime bien la bande pare soleil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 elle et magnifique surtout le bleus et très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Dado a écrit:Vi je confirme, ton Combo a déjà été victime de mon Nikon Je te montrerai à l'occasion qlqs tofs que j'ai fais durant les meetings. En tout cas, belle réa et bonne continuation !ta un ni ( kon ) toi lol penser pas sa de toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour les tof.vous pouvez me les envoyer par mail les clubs que j ai frecanter:Extreme tuning Devil Car Feeling Car ET MOI :JE TUNING TOUT SEUL.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 combotuning a écrit:Pour les tof.vous pouvez me les envoyer par mail les clubs que j ai frecanter:Extreme tuning Devil Car Feeling Car ET MOI :JE TUNING TOUT SEUL.COMok ok j'avais cru mais je me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 y a po d lezards . j prends po la mouche (sauf au petit dejener...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 combotuning a écrit:y a po d lezards . j prends po la mouche (sauf au petit dejener...) mdr je dejeune jamais donc aucun soucis de moucher le matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 combotuning a écrit:y a po d lezards . j prends po la mouche (sauf au petit dejener...) Y a mieux qd m pour le p'tit déj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 janvier 2008 Combo present... http://www.tuningfever.fr/fr/pics/cat-15-opel/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 voici la deco que je vais realiser sur le combo (moi meme avec mes chtites mains) http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/91/77/scan1010.jpg je vais garder les couleures que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Super ca Plus de roue cette année ??? je déconne !!! Beau projet !!! Moi aussi en ai un mais l'ai gardé secret jusque maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mars 2008 Non non, il y a plus de roues, c'est une susspension comme dans retours vers le futur 3, une sorte de coussin d'aire avec un appuis magnetique basé sur le fonctionnement de supra-conducteurs.... un peux comme certain train a hyper grande vitesse, qui pour eviter tous frottement, utilise un phenomene de lévitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 et oui c est comme dans la guerre des etoiles RETOUR VERS LE COMBO 3 mais en remasterisé et sans effets speciaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Superbe le croquis, j'attend de voir sa réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voici le dessi, de la deco mis a l echelle du combo Le dessin a ete agrandi par moi et le vinyle autocollant sera decouper au scalpel par rapport au gabarit et il resrera a mettre du transfert pour encoller la deco (ail ail ail ...4.80m de long et de chaques cotes.sa va aller .faut just un peu de patence...à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 juin 2008 Tu as ete faire un electro-cardiogramme, pour avoir trouve une pareil feuille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 BIN VOILA APRES AVOIR REMPLACER LA ROTULE DE DIRECTION DR. LES BIELLETTES DE DIRECTION REMPLACER LE JOINT DE CACHE CULBUTEUR DIRECTION WERBOMONT FERRIERE POUR LE PASSAGE AU CONTROLE TECHNIQUE PASSER SANS AUCUNES REMARQUE .UNE CARTE TOUTE VERTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Lequissacois a écrit:Tu as ete faire un electro-cardiogramme, pour avoir trouve une pareil feuille ???? NON .JUSTE QUELQUES FEUILLES A4 COLLEE LES UNE CONTRE LES AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 juin 2008 combotuning a écrit:Lequissacois a écrit:Tu as ete faire un electro-cardiogramme, pour avoir trouve une pareil feuille ???? NON .JUSTE QUELQUES FEUILLES A4 COLLEE LES UNE CONTRE LES AUTRES Eh ben, c'est charmant, le jours ou tu veras ta fille faire ça, tu lui diras d'arreter de gaspiller du papier.... et qu'elle devrait etudier..... ce qui va bien aussi pour faire des dessins de grande taille, c'est le verso de vieux poster..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 apres avoir remplacer : entretien 4 amortos plaquettes de freins systeme de freins arriere une barre de direction (pfffff p.... de nids de poule ) et pour courronner le tout une noix de cardan le Combo est passé au controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ahhhhhhhhhhh C pr qd la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ahhh, bonne nouvelle... Mais oui, c'est pour quand la suite ?, car là, tu nous a laissé en plan, avec ton grand dessin, plus de news.... on se languie de voir la suite.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 ce qui est bien c que tu peu t'en faire ta maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 prennez patience ... j ai eus quelques soucis mais maintenant sa va aller mieux ,combotuning est de retour et la suite va arriver mais petit a petit ,....a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 combotuning a écrit:prennez patience ... j ai eus quelques soucis mais maintenant sa va aller mieux ,combotuning est de retour et la suite va arriver mais petit a petit ,....a suivre Chouette cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Au debut du mois passé ,j'ai ete acheter des new pneus pour l avent ,je demande une geometrie et la ,on me dit que j ai du jeu au niveau des barres d'attaque de direction . Jusqu'a la ,sa va je prends rendez vous avec mon garagiste , il s aprete a demonter et la .....la muise totale ....la cremaillere de direction est cassée et paf ...700 euros dans le pet ....sa va aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 combotuning a écrit:Au debut du mois passé ,j'ai ete acheter des new pneus pour l avent ,je demande une geometrie et la ,on me dit que j ai du jeu au niveau des barres d'attaque de direction . Jusqu'a la ,sa va je prends rendez vous avec mon garagiste , il s aprete a demonter et la .....la muise totale ....la cremaillere de direction est cassée et paf ...700 euros dans le pet ....sa va aller ... Aie J'étais content de voir des news de toi mais bon... pas top comme news. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui, a la limite, nous aurions preferé ne pas avoir de nouvelles de toi, et de savoir que tout allais bien, plutot que d'en avoir, mais helas, que se soit pour nous annoncer des mauvaises nouvelles... enfin, on choisi pas les nouvelles dont on est victime donc, disons que nous sommes content d'avoir quant méme de tes news.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sa va aller , de toute facon quand on aime on compte pas ...lolll Au si non avec le boulot j arrete pas d ou pas facile pour les rencards , mais sa va aller de mieux en mieux ....( c est se qu' on dit ) je commence tout doucement les trabsformation du COMBO , Rajout de pare chc arriere pour le finir , apres lissage PC avent et changement de jupes laterales et pour l été changement radical de personalité de ma bebete mais .....Chuuuuut...... tout le monde va bien et nous sommes mieux das notre nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 jolie combo , pas fan des couleurs mais le reste j aime bien et ta futur deco déchire je trouve , mais tu devrait le peindre comme sur le dessin ca serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 février 2010 Et en réel, ca dit koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bin, J espere que sa donnera aussis bien ...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 février 2010 Vi me doute mais pour le moment elle est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites